Paiement

ursf-2012
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Voici l'utilisation que je souhaite faire de paypal. J'organise des réunions payantes en ligne. J'envoie une invitation avec un lien vers un formulaire d'inscription à plusieurs centaines de personnes. Dans le formulaire, je souhaite mettre un lien vers paypal pour le paiement du prix d'entrée. Donc les gens s'inscrivent et cliquent pour aller payer sur mon compte paypal. Je n'ai pas trouvé comment faire cela sur le site de paypal. Si vous pouvez m'aider bienvenue. 

Cdlment.

Ursf-2012

ps. je sais que j'ai toujours la solution d'envoyer à chaque inscrit un lien vers le paiement paypal mais c'est le flux inverse qui m'intéresse. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour ursf-2012,

 

Pour toutes les questions techniques je vous invite à contacter notre équipe technique.

 

Si vous souhaitez poser une question à notre équipe chargée du support technique marchand, vous pouvez vous rendre sur notre Aide technique en ligne : www.paypal.com/mts.

Sélectionnez le français puis cliquez sur 'Poser une question' en haut de la page. Nos techniciens vous répondront dans un délai de 24 heures.

 

Je suis sur qu'ils pourrons vous apporter une solution pour vos besoins.

 

Merci et bonne journée,
 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.