Paiement en attente

loetitia
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué un paiement en Angleterre le 12/04/2014 à ce jour il est toujours en attente chez vous.

Je vous ai téléphoné ce matin, vous m'avez répondu que le problème ne venait ni de moi, ni de paypal, mais de la personne qui est destinataire, et j'en suis très étonné, car c'est le destinataire qui m'a averti qu'il ne pouvait pas encaisser le paiement via paypal, alors que faire ?

Merci de me répondre rapidement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Loetitia, 

 

Merci de nous avoir rejoints sur notre forum d'aide. Il me semble que ce soit une commande et non-pas un paiement normal, le vendeur doit alors la valider afin d'accepter le paiement. Normalement il le fera quand il sera prêt à vous envoyer le produit commandé. S'il rencontre des difficultés il devrait contacter notre service clientèle qui pourrait l'aider.


On annule automatiquement des commandes si le vendeur de déclenche pas le paiement après un délai de 29 jours (le vendeur peut l'annuler avant).

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

 

Cordialement, 

Login to Me Too

loetitia
Contributeur
Contributeur

Voici ce que mon fournisseur m'a écrit :

 

In regards to your order, it is complete and ready to be dispatched. We however cannot release any PayPal amounts due to unforeseen reasons, please if possible could you transfer the amount via bank transfer to the following details.

 

and :

 

Unfortunately, we cannot solve the issues that soon due to it being related to our account. Due to this, we cannot release any PayPal transactions. For the time being if you could please forward the amount via bank transfer it will be very helpful.

 

Donc que puis-je faire de mon côté s'il ne vous contacte pas ? Et si je lui fais un virement bancaire, qui me dit qu'il ne validera pas après la commande via paypal ?

 

Merci de me répondre.

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour loetita,

 

 

Effectivement vous avez toujours le risque d'avoir un double prélèvement car votre autorisation de paiement sur PayPal restera active pendant 30 jours. Peut être pourriez vous voir avec eux s'ils ont au moins la possibilité d'annuler l'autorisation sur PayPal (nous devrions pouvoir le faire pour eux s'ils contactent notre service client)

 

Cependant il est important de prendre en compte que si vous faites le paiement par virement bancaire vous ne serez pas couvert en cas de non réception de la commande ou de problème avec les objets commandés.

 

Avez-vous essayé de les recontacter récemment afin de voit avec eux si par chance le souci qu'ils avaient sur PayPal était peut être résolu ?

 

 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.