PAIEMENT PAYPAL SUR INTERNET NON EFFECTUE

AGRI02ENFANT
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai un souci, hier j'ai acheté sur un site américain quelques paires de chaussures.

Au moment du paiement, j'ai reçu un mail avec un bouton de paiement "pay now" qui est affiché.

J'ai cliqué dessus afin d'effectuer mon paiement, j'accède donc à paypal, j'entre mon mot de passe, et là la transaction ne s'effectue pas. Paypal me dit que cela ne peut pas se faire pour l'instant.

Pourquoi?

J'ai téléphoné ce matin à paypal, et ai eu un mail, mais je ne peux pas faire quoique ce soit, puisque le vendeur n'accepte que le paiement par paypal.

Le site s'appelle : nplshoescom

Pourriez-vous m'aider afin de finaliser cette transaction.

Merci beaucoup

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour agrio2enfant

 

Vous devez choisir un autre moyen de paiement , carte bleue par exemple, mais soyez vigilante ... renseignez vous si vous avez des frais de douane car du coup la facture serait bien salée ...entre le prix des chaussures  + les frais d'envoi + frais de douane .

Après vous avez toujours le doute de bien recevoir le colis ,que les chaussures correspondent à vos attente et à votre pied.

Moi personnellement j'achèterai mes chaussures en France , mais c'est à vous de voir . Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.