Opposition aux paiements futurs d'une commande software SpyHunter4

Melutina
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens d'envoyer au fournisseur une demande d'arrêt d'abonnement souscrit aujourd'hui car c'est une anarque. J'ai perdu 72€ dans l'affaire. J'ai validé l'écran PayPal pour 35.99€ et après l'avoir fait un écran du fournisseur je pense m'a immédiatement indiqué qu'il me serait prélevé 71.98€.Confirmé par le message de retour PayPal.

 

En fait, je viens de comprendre que j'ai payé pour 2 logiciels différents à 35.99€ chacun et non uniquement pour celui que je désirais (SpyHunter 4 qui en plus ne marche pas correctement). Comme il est prévu des prélèvements futurs (ce que je n'avais pas vu), je veux m'opposer à ces futurs prélèvements.

 

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? J'ai déjà envoyé un message relatif à cette anomalie (validation d'une somme et prélèvement d'une autre) mais je ne sais pas comment faire pour cette demande.

 

Merci beaucoup.

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour melutina,

 

Il vous suffit juste d'annuler l'option renouvellement automatique de votre abonnement

 

  1. Depuis votre compte PayPal, cliquez sur Préférences en haut de la page.
  2. Dans la rubrique 'Mon argent' à gauche, cliquez sur Mettre à jour en face de ‘Mes paiements pré-approuvés' .
  3. Cliquez sur le nom du marchand puis sur Annuler pour annuler l’abonnement.

Une fois annulé, aucun autre paiement d’abonnement ne sera prélevé de votre compte PayPal sauf si vous le renouvelez

 

Cordialement

Login to Me Too

Melutina
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup!

Login to Me Too

Pépito92
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ?
Je suis dans la même situation que vous. 
Paypal botte en touche. Meta temporise.

J'ai perdu presque 4000€ et je ne sais pas quoi faire de plus.

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.