Objet non reçu

Mormy
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai acheté un objet sur ebay le 18 octobre dernier. Quand j'ai gagné l'enchère et payé la personne, il m'a contacté en me disant qu'il était en vacances et m'enverrai le colis dès son retour.

Il m'aurait soi-disant expédié le colis le 5 novembre, et il y avait 2 semaines de livraisons environs. Etant donné qu'il y a eu des jours fériés j'ai attendu un peu plus longtemps, et je suis également parti en vacances après. Le problème est que cela fait tout de même pas loin de 1 mois et je n'ai toujours rien. J'ai voulu contester la transaction via le site de paypal, mais elle n'apparait pas dans la liste.

Que puis-je faire?

Merci de votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Si la transaction n'apparaît pas sur votre compte PayPal, il vous sera nécessaire de nous contacter directement par téléphone.

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.