Litige pour objet non conforme

tarbosch
Contributeur
Contributeur
Bonjour, 
Je vendsn 2 écrans via ebay d'occasion via ebay. 
L’acheteur recosi les écrans, et se plein de ne pas avoir reçu les calbles alors qu'ILS NE SONT PAS INDIQUES DANS L'ANNONCE. Je lui envoie un mail pour indiqué que jamais il n'y avait mentionnés les cables dans l'annonce
 
Il ouvre un litige paypal, je répond et transforme le litige en réclamation, parce que DANS L'ANNONCE IL N'y A PAS DE CABLE... et en plus je note que je n'accepte aucun retour comme c'est ecris dans l'annonce ebay.
 
J'ai deja fait beaucoup de vente via ebay et avec paypal, et c'est un comble qu'on me repproche de ne pas mettre dans le colis quelqueschose qui n'est pas dans l'annonce, dans ce cas, il peut se plaindre qu'il n'y a pas les ordinateurs qui vont avec les ecrans ou alors qu'il n'y as pas de voiture avec les ecran ou alors de maison ????
 
Dans mon litige, je signale à paypal, que dans l'annonce il n'y as pas de cables. et paypal clos le litige en ma defaveur signalant que j'accepte les retours, alors qu'une fois encore, JE N'ACCEPTE PAS LES RETOURS.
 
Donc je veux que mon dossier soit ré-etudier
 
J'utilise Paypal pour se type de probleme, vous pouvais regader mon historique, je vends beaucoup sur ebay, alors que l'acheteur n'as que quelques evaluations... En plus, je prend soin de rediger les annonce correctement en precisant ce qui est vendu, et ici les cables n'en font pas partie (je tiens à préciser que ce sont des cables informatiques standart, et que je ne sais même ps si en Espagne il utilise les mêmes)
 
Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je comprends bien la frustration qui peut découler d'un tel cas. Ce dossier est particulier visiblement et il faudrait que l'on puisse en discuter via une de nos antennes de support client, donc soit téléphone, Facebook ou Twitter.

 

Pour se faire, vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées.

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.