Newbie - Virement du solde Paypal sur ma carte bancaire liee et verifiee de mon compte Paypal

fredmanson
Membre
Membre

Bonjour!

 

Je souhaite obtenir les demarches a suivre pour effectuer le virement de mon solde Paypal sur ma carte bancaire, liee et verifiee, a mon compte Paypal.

 

1/ Est-ce que cela est possible?

2/ Dois-je renseigner et lier un compte bancaire traditionnel pour effectuer ces virements de solde Paypal?

 

Autre question: je vends enormement en Angletterre. Je recois donc les paiements en GBP. Puis-je effectuer de meme ces virements de mon solde sur ma carte bamcaire?

 

Merci enormement pour vos reponses!

 

Cordialement.

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

richessemorale
Nouveau membre de la communauté

Paypal répond à la question de Newbie. Même moi, je suis intéressée par la suite. Peut-on faire un virement sur la carte bancaire?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Richessemorale,

 

Voici comment virer des fonds sur votre compte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal et munissez-vous de votre relevé d'identité bancaire.
2. Cliquez sur ‘Virer des fonds’ en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Virer des fonds sur votre compte bancaire'.
4. Entrez les informations demandées et cliquez sur 'Soumettre'.
5. Insérez le montant que vous souhaitez virer et cliquez sur ‘Continuer’

 

Le délais de trautement d'un virement de fonds est de 3 jours ouvrés

 

Cordialement

Login to Me Too

danzillon
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai le même problème et la solution proposée par le modérateur ne fonctionne pas:

 

Je voudrai parfois virer de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire (carte bancaire veritas mastercard), mais j'ai toujours ce message d'erreur :

 

"Ce compte bancaire est déjà affecté à un autre compte PayPal. Pour des raisons de sécurité, chaque compte bancaire ne peut être affecté qu'à un seul compte PayPal. Veuillez utiliser un autre compte bancaire."

 

voici les informations de mon compte bancaire auquel est attaché ma carte "veritas mastercard" qui est elle même liée à mon compte paypal

 

Titulaire de compte: Transact Network Limited

Nom de la banque: RBS France

Numéro de compte: 200814656

IBAN: FR76 xxxxx xxxxx xxxxxxxxxxx xx

BIC: ABNAFRPP

Numéro d’acheminement bancaire: xxxxxxxxxx

Montant: xx xx

Référence virement (required): xxx xxx xxx xxx xx Jean Dupont

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre. Je sais pourtant que paypal a déjà pu faire un virement sur ce compte suite à une annulation d'achat:la somme qui a été débité de ce compte via paypal a été récrédité quelques jours plus tard

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir,

 

Comme nous l'avons déjà indiqué à maintes reprisesSmiley fou, lorsque vous avez ce message :

 

"Ce compte bancaire est déjà affecté à un autre compte PayPal. Pour des raisons de sécurité, chaque compte bancaire ne peut être affecté qu'à un seul compte PayPal. Veuillez utiliser un autre compte bancaire."

 

Il est très peu probable qu'il s'agisse d'une erreur, comme il est indiqué ici, votre compte bancaire est déjà associé à un autre compte PayPal. Si vous ne vous souvenez pas ou si vous n'avez plus accès au compte PayPal sur lequel serait enregistré ce compte bancaire, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

danzillon
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

C'est assuré à 100%, (à moins que je sois victime d'un piratage) que ma carte n'est liée à aucun autre compte paypal.

Je précise qu'il s'agit d'une carte prépayée de veritas mastercard sur laquelle on peut virer des sommes d'argent

Cdt

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

La preuve que non puisque vous avez un message d'erreur Smiley frustré. Veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal avec les 11 chiffres de votre compte bancaire. Vous aurez la confirmation

 

Pour nous appeler :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

 

Cordialement

Login to Me Too

danzillon
Contributeur
Contributeur

ok, j'y vais de ce pas!

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

danzillon
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Apparemment, vous êtes plus réactif ici sur le forum que l'équipe qui se charge de répondre aux mails.Donc ceci étant je suis toujours dans l'attente de leurs réponse.Jusqu'à quand?je ne sais pas.En espérant que ma carte bancaire ne se fasse pas vider d'ici là, si vraiment piratage il y a.

Pour info comparatif: j'ai écris au service clientèle de "visa transcash" qui est aussi une carte de débit prépayée.Ils m'ont dit que je pouvais faire virer mon salaire sur le compte de la carte,  parcontre pas le solde de mon compte paypal...Smiley surpris

Pouvez vous me renseigner si un de vos clients avec une carte de débit prépayée "veritas mastercard" a déjà pu virer une somme de son compte paypal vers sa carte?. En tout cas un virement de compte bancaire à compte bancaire est tout fait  faisable.

 

Cordialement.

 

P.S: J'ai vérifé mon seul autre compte paypal et la carte n'y est pas liée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.