Malgrè suppression de mon compte Paypal, transaction effectuée via site associé au compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Voici ma question. Ayant supprimé mon compte Paypal il y a deux jours, je decide néanmoins de faire un test.
Il faut que je precise etre inscrit sur Badoo, oh, je vois tout de suite les mauvaises langues ...
Bref ....... revenons au sujet principal, le compte paypal étant supprimé, mais ayant eu vent de quelques soucis via Badoo, je me decide à effectuer un petit test très simple, une recharge de 100 crédit sur le compte Badoo, logiquement, si mon compte Paypal est supprimé, je ne devrais pas etre débité des deux euro sur mon compte bancaire personnel.
Que nenni, les deux euro ont bel et bien étaient débité via ce compte Paypal. Que faire, que se passe-t-il ?
Badoo, garderait il en memoire les information du dit compte paypal, ou le compte paypal malgrè sa suppression continuerait de fonctionner en tache de fond ? Ma question est donc simple, comment supprimer de façon definitive le compte Paypal associé à Badoo ?
Cordialement JM

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour JeanMichel14,
Le compte PayPal associé à votre compte badoo a bien été clôturé et les informations financières supprimées, par conséquent, aucun prélèvement n'a pu être effectué par Badoo sur ce compte. Le prélèvement de 2 euro que vous mentionné ici, n'en est pas un, c'est une transaction que vous avez effectué, vous même , de votre propre initiative, pour badoo le 1 Mai 2012.
Veuillez noter que ce paiement de 2 euro que vous avez éffectué pour Badoo est assorti d'un abonnement qui sera automatiquement renouvellé si vous ne vous manifestez pas auprés de Badoo, ou si vous ne supprimer pas l'option renouvellement automatique. Ceci est clairement indiqué dans les termes et conditions du site badoo que vous avez certainement lu avant d'éffectuer le paiement
Toutes vos transactions sont enregistrées dans votre historique
Pour télécharger votre historique :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Sélectionner ‘Historique’ sans cliquez dessus et cliquez sur ‘Télécharger l’historique’.
3. Sélectionnez les dates et le type de fichier à télécharger.
4. Cliquez sur 'Télécharger l'historique'.
Pour personnaliser votre historique :
1. Cliquez sur 'Personnaliser les champs de téléchargement'.
2. Cochez ou décochez les cases en regard des champs à télécharger : N° de l'objet, Titre de l'objet, Montant des frais de livraison, Montant de l'assurance, Adresse de livraison dans une colonne unique, Adresse de livraison sur plusieurs colonnes, Mention de l'autre partie, Mention de l'adresse, TVA.
3. Cliquez sur 'Enregistrer'.
Pour annuler un abonnement
1. Depuis votre compte PayPal, cliquez sur ‘Préférences’ en haut de la page.
2 Dans la rubrique 'Mon argent' à gauche, cliquez sur 'Mettre à jour' en face de ‘Mes paiements pré-approuvés' .
3 Cliquez sur ‘Afficher les détails’.
4 Cliquez sur le nom du marchand puis sur ‘Annuler’ pour annuler l’abonnement.
Une fois annulé, aucun autre paiement d’abonnement ne sera prélevé de votre compte PayPal sauf si vous le renouvelez.
Remarques :
• Si vous contestez la souscription et/ou souhaitez obtenir un remboursement de votre abonnement, contactez directement le marchand.
• L’abonnement doit être annulé au moins 24 heures avant le prochain prélèvement prévu. Dans le cas contraire, le prélèvement sera effectué.
• Si vous ne parvenez pas à résilier votre abonnement, nous pouvons le faire à votre place. Il vous suffit de répondre à cet email en précisant que vous nous autorisez à annuler les prochains prélèvements
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Patrice,
Merci pour la réponse, mais de mon coté, j’ai deja désactivé l’option prélèvement automatique, c’est d’ailleurs la première chose que j’ai faite en m’abonnant.
Ensuite, hier plus exactement, après avoir testé ( par curiosité ) le dépôt de 100 crédits, à savoir l’équivalent de deux euro, quand j’ai vu que cela était accepté, j’ai donc réactivé dans l’heure qui a suivi mon compte Paypal, et j’ai pu y voir la trace de la transaction, en l’occurrence, en date du 2 mai, deux euro.
Donc, comment ai-je pu effectuer une transaction directe sans compte paypal actif, comment fonctionne paypal dans les grandes lignes, ainsi que badoo ?
Pour plus de securité, j’ai supprimé l’association au compte paypal dans les fonctions avancées de badoo, refait le test, et là, pas de transaction possible, la page de Paypal s’est affichée sur la rubrique se connecter, mais j’ai tout de même etait surpris par un tel mode opératoire effectué alors que le compte Paypal était supprimé, d’ailleurs, apparemment, il est impossible de réellement le supprimer, puisque j’ai réussi à le réactiver en generant un nouveau mot de passe en passant par l’ancien lien réinitialiser votre passe Paypal.
Et je viens aussi de desactiver comme vous me l'avez indiqué, ceci dans les fonctions avancées de Paypal mon abonnemen transaction à Badoo.
Détails de la facturation
Vous êtes autorisé à utiliser votre compte PayPal pour vos futurs paiements à Badoo Limited.
Annulée le 2 mai 2012
Néanmoins, dans mon historique de transactions Paypal, je retrouve bel et bien mon operation du 2 mai, alors que le compte était "supprimé".
Je suis "un peu tétu", et j'aime comprendre comment fonctionne les choses, en l'occurence ces transactions.
Je pense en effet que badoo n’est pas une entreprise très claire, ça je le savais.
NB : J'ai le sentiment que rien n'est réellement possible à supprimer via le net, que ce soit les compte paypal ou autre, des tas de fichiers restent à jamais conservés sur des serveur, ou alors, la suppression definitive demande un temps certains, ou un certains temps comme disait ...........
Cordialement,
Jean Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
"Je pense en effet que badoo n’est pas une entreprise très claire, ça je le savais."
tu as ici donc 2 entreprises pas clair donc tu as des problèmes obligatoirement.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.