Litige en cours la personne m'informe 7 jours apres par mail quelle m'envoie l'objets

Romane
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous et a toutes

Je vais essayer d'etre la plus explicite possible mais bon... parce que téléphoner tout les jour a paypal ça fais cher la note de téléphone Smiley très heureux

Voila j'avais ouvert mon premier litige, paypal la passé en réclammation et tout c'est bien passé.

J'ai ouvert mon deuxiéme litige ce matin pour des cintres que je n'ai pas recus mais ......  la dame m'a répondu par mail quelle avais du retard et quelle les avais pas envoyer le 7 Avril mais elle est a envoyer ce matin............ Smiley fou Smiley fou c'est vrais que je suis contente de voir mes cintres arriver ça je vous le fais pas dire Smiley heureux mais pourquoi elle répond pas au litige ??? elle me dit a moi quelle avais trop de chose a faire et quelle me les a envoyer aujourd'hui, c'est trop facile ça non ?? Enfin je me trompe surement mais je ferme pas le litige non, ça je le sais je le laisse ouvert, ça j'ai compris la chanson comme dit ^^ je me fais avoir une fois mais pas deux lol

En tout cas elle me jete des fleurs parce que j'ai étais sympathique avec elle ce qui est normal, mais j'arrive pas a savoir si elle est sincére ou pas, normalemnt on voit les litiges quand on se connecte a paypal ou sur eBay non ?? Elle pouvais pas répondre ?? maintenant je fais quoi moi ?? Smiley frustré

De toute facon je vais lui dire quelle doit réppondre au litige et que je suis contente quelle m'est répondu

Voila dite moi ce que je fais, pour le litige je sais ce que je doit faire mais ..... je doute toujours, pourquoi elle a pas vu le litige ?? la premiere chose que je voit quand je me connecte sur eBay c'est ''''' VOUS AVEZ DEUX LITIGES EN COURS '''''' Smiley MDR ça me créve les yeux et a elle ?? comment ça se fais quelle ai pas vu ?? Est-ce normal ??

En tout cas je suis contente d'avoir de ces nouvelles et surtout d'avoir arrangé ça avec elle, enfin j'attend jusqu'a ce que je les ai recus mais je trouve des chose bizarre

Comme le fais que  au millieux de la vente y avais marquer ''''  Achat immédiat 35 euros, j'avais déja enchéris et elle a enlevé '''' Achat immediat ''' et a laisser les enchére, c'est normal ?? je croyais qu'on devais pas modifier le prix quand une personne avais enchéris si ?? qu'on enléve les Achat immediat c'est pareille que si on modifier le prix non ??

C'est juste pour savoir hein c'est tout, je connais pas encore tout

Enfin voila j'attend vos avis demain parce que je trouve bizarre quelle est pas vu le litige

Merci et bonne soirée a vous

Romane Smiley heureux

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Romane
Contributeur
Contributeur

Et bonjour M. le conseiller Patrice Smiley heureux

Oui je laisse ouvert le litige alors même si tout a l'air de bien se passé, la transaction se passe bien je me suis inquiétez pour rien on va dire, mais je ferme pas le litige, dans les quel cas je pourrais plus le réouvrir après si y avais un soucis

Je dirais ici quand j'aurais reçus le colis et je clorerais le litige aussi

Merci pour votre aide et merci a Paypal

Amitié

Romane Smiley heureux

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Romane,

Comme nous l'avons déjà indiqué, il ne faut pas répéter tout ce que vous dit le vendeur, vous ne le connaissez pas et vous n'avez pas accès à son compte.

Pour tout achat réglé par PayPal, vous disposez de 45 jours, à compté de la date de la transaction, pour signaler un litige et de 20 jours pour transformer ce litige afin de solliciter l'intervention de PayPal. Passé ce délai, PayPal ne pourra plus intervenir.

Un litige clos est bien clos

Cordialement

Login to Me Too
Solved

Romane
Contributeur
Contributeur

Et bonjour M. le conseiller Patrice Smiley heureux

Oui je laisse ouvert le litige alors même si tout a l'air de bien se passé, la transaction se passe bien je me suis inquiétez pour rien on va dire, mais je ferme pas le litige, dans les quel cas je pourrais plus le réouvrir après si y avais un soucis

Je dirais ici quand j'aurais reçus le colis et je clorerais le litige aussi

Merci pour votre aide et merci a Paypal

Amitié

Romane Smiley heureux

Login to Me Too

Romane
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous et a tous

Voila j'ai reçus mon colis et j'ai clos le litige, si j'ai fais une erreur vous me le direz je pense, je vais prévenir le vendeur comme quoi j'ai reçus la marchandise et clos le litige, je vous remercie de votre aide en tout cas, ce litige la c'est bien passé, l'autre c'est paypal qui s'en occupe

Je remercie toute l'équipe paypal d'être la quand on en a besoin

Amitié

Romane Smiley heureuxSmiley heureux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.