Litige commande incomplete

Just-me77
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai reçu une commande mais celle-ci est incomplète.

J'ai ouvert un litige que j'ai transformé en réclamation. Le vendeur vous a transmis un numéro de suivi : effectivement, j'ai reçu le colis, mais ma commande est incomplete. 

Quand vous allez chercher les infos avec le numéro de suivi, cela va vous indiquer que j'ai bien réceptionné le colis mais rien ne vous dira qu'il est effectivement incomplet. Comment cela va-t-il se passer pour la suite?

De plus, cela me note qu'une action est requise de ma part, mais la seule action que je peux choisir est "annuler le litige". Que dois-je faire?

(j'ai ouvert le litige pour "objet non reçu", j'espère que je ne me suis pas trompée de rubrique)

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Juste-me77!

Lorsque vous ne recevez qu'une partie de votre commande, la première chose à faire est de contacter votre vendeur de manière à pouvoir parvenir à une solution.

De notre côté, PayPal vous protège pour vos achats non reçus en menant une investigation auprès du vendeur.

Dans votre cas, nous ne pouvons malheureusement reclasser ce dossier car une partie de commande manquante revient à une question de conformité sur la commande, le tout n'étant couvert que lorsque cette même commande est effectuée sur eBay.

Nous vous encourageons à trouver une solution avec votre vendeur, ce qui, d'après votre dossier semblerait en bonne voie.

Puisque notre objectif reste de vous aider, nous signalerons tout de même cet incident à votre vendeur en le sommant de faire le maximum pour régler ce litige Smiley heureux

Merci de votre compréhension.

Cordialement  

Login to Me Too

Just-me77
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ce litige n'est pas du tout en bonne voie car le vendeur fait "le mort" depuis plusieurs jours, 

Vous trouvez cela honnête de proposer un remboursement si et seulement si je clôture le litige? 

Je vais m'assoir sur mes produits et sur argent si je comprends bien! Le vendeur hors eBay peut faire tout ce qu'il veut sans être inquiété. Il m'aurait envoyé un colis vide il n'aurait pas eu de soucis à se faire ....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.