Litige/Réclamation + problème paypal, aide au plus vite

Vod4p0wer
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai un problème j'ai mit en vente sur ebay en enchère une nintendo ds a la fin de l'enchère qui est la somme de 100 euros la personne a acheter directement par carte bancaire mais je ne pouvait plus la vendre, mais elle avait déjà payer j'ai encaisser sont payement pourquoi parce je suis pas douer je voulez lui renvoyer .... donc elle a crée un litige et a ce moment la il est apparut -100,70 euro sur mon compte paypal  il y avait 0 euro, et quand j'ai décider de la rembourser j'ai mit la somme de 100 euro le prit de la ds et juste en dessous le solde compte de -100,70 euro ces ajouter et sa feser une somme de 200,70 euro alors que je devait rembourser que 100 euro alors je n'est mit que 1 euro + le solde de -100,70 euro qui ces ajouter automatiquement je ne pouvait pas l'enlever donc sa a fait 101,70 euro qui se sont débite sur mon compte bancaire mais la personne n'a apparemment reçu que 1 euro est elle et passer en réclamation et a la fin de cette réclamation si je ne fournit pas au plus vite des information je vais devoir encore rembourser alors que j'ai déjà dépenser 101,70 euro et je trouve pas sa normal alors j'aimerais des explication  d'un membre ebay 

sa ne sert a rien d'appeler par tel ou de contacter un membre se sont des message automatique qui ne vous aide pas du tous pas pour mon problème en tous cas merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

LORINE
Contributeur
Contributeur

Ton message est illisible, essaie de faire un effort.

tu ne dois pas rembourser cette transaction puisqu'un litige est ouvert.

tu dois simplement clore le litige avec les options proposées et il sera remboursé.

Login to Me Too

Vod4p0wer
Contributeur
Contributeur

Non elle ma envoyer 100 euro + 4e50 de frait de port 104,50 et comme la ds je ne pouvez plus la vendre elle a crée un litige et a ce moment dans mon compte solde il est aparut -100,70 euro et quand je les rembourser j'ai envoyer 1 euro parce que les 100,70 euro ce sont ajouter mais le problème ces que elle n'a recus que les 1 euro et les 100,70 euro je ne ces pas ou il sont partie donnc elle n'a pas était rembourser et j'ai perdu 100,70 euro et je voudrait des explication d'un membre ebay pour que je lui montre les preuve par email.

Login to Me Too

LORINE
Contributeur
Contributeur

tu dois simplement clore le litige avec les options proposées et il sera remboursé.

Login to Me Too

Vod4p0wer
Contributeur
Contributeur

Il faut clore le litige et les 100,70 euro envoyer vont arriver sur sont compte ? comment le clore ces elle qui la ouvert

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.