La personne m'a dit de clore le litige pour me payer MAIS RIEN DEPUIS

LEGALITY
Contributeur
Contributeur

Il a bien confirmé dans sa dernière réponse ;

De Vendeur - christian busnelli

23/11/2012 16:53 CET

hi, i'm also not a materialist infact that's why i have 7000 positive feedbacks. i can agree to send you 8 euros back if you close the case. as soon as you'll close the case i'll send you 8 euros back. christian

 

This guy did want I sent back the defect cd/dvd and " but not the shipping costs. christian" so I was VERY FAIR by writing "

De Acheteur - Vend quelques disques et cds de ma collection personnelle

23/11/2012 15:40 CET

Just let's split the problem by sending back HALF of the €15,99 EUR and I put the item in the dusbin as like I said the item DON'T play after the first track, I will only keep the case just in case. Even by been a fair guy on this don't forget I am the looser, so verify more carefully your items for sale. You are lucky I am NOT materialist!! So send me know euros 8 and let me forget about this"

 

I wrote to him since his last relpy "i can agree to send you 8 euros back if you close the case. as soon as you'll close the case i'll send you 8 euros back. christian" BUT NOTHING!!!

 

I wrote paypal to tell then AND THEY TOLD ME TO PHONE BUT read the NEW PROBLEM:

 

D'ABORD C'EST QUOI VOS NUMEROS QUI TOURNENT EN BOUCLE!!! 0800 142 890 et 0800 942 850. Chaque fois que je fais les 6 chiffres demand"s CA MARCHE PÄS ET REVIENT EN BOUCLE. TRES IMPORTANT LA PERSONNE M"A FAIT CLORE LE LITIGE EN ME DISANT QU"EN FAISANT CELA IL ME PAYAIT MAIS RIEN!!! NI REPONSES DE MAILS...

 

FAITES LE NECESSAIRE, merci (CA ME FATIGUE, mais je ne veux pas laisser ce gars d'arnaquer les gens)

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Tout d'abord voici le bon numéro de téléphone: 0800 942 890

 

D'autre part, nous ne pouvons malheureusement pas rouvrir un dossier fermé par vous-même depuis plus de vingt jours j'en suis désolé Smiley frustré

 

Lorsque vous ouvrez un dossier de litige, vous nous signalez un problème que vous rencontrez suite à une transaction. Comprennez qu'à partir de là, une clôture de cas revient à nous confirmer que ce souci est résolu.

 

Concrètement, il ne faut fermer un dossier que lorsque vous obtenez gain de cause et pas seulement des engagements verbaux ou écrits du vendeur.

 

Pour vous aider, je vais tout de même recontacter votre vendeur et lui faire part de cette situation.

 

Bien à vous

 

Login to Me Too

LEGALITY
Contributeur
Contributeur

MERCI BEAUCOUP POUR :

"Pour vous aider, je vais tout de même recontacter votre vendeur et lui faire part de cette situation."

 

Et oui c"est le problème quand on est une personne honnête/normal de laisser du temps à la personne avec qui on a un litige... hélas...

 

 

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

 

Oui je sais bien. il faut toujours faire un peu confiance à un vendeur, ce qui n'est pas chose facile sur le web, mais il ne faut pas se laisser déborder et ne pas hésiter à nous contacter en cas de doute, nous sommes là aussi pour conseiller.

 

 

Login to Me Too

LEGALITY
Contributeur
Contributeur

Je suis avec paypal depuis des années déjàs et je n'étais même pas au courant du forum, et si j'avais vu (possible mais me rappelle plus) le mot "forum" j'ai dû penser que ce n'était qu'un forum entre cliends paypal MAIS PAS un forum dont des modérateurs paypal répondent à nos questions, nous aident sur certains problèmes comme les litiges ebay-paypal etc... Je dis celà pour faire comprendre quelque chose! 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Je comprends très bien, tout n'est pas forcément une évidence, mais croyez bien que si nous avions pu rouvrir votre investigation, cela aurait été fait!

 

Il y a simplement des choses que nous ne pouvons nous permettre pour beaucoup de raisons complexes. Tout n'est malheureusement pas faisable.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.