Important : impossible de payer

PayPal_Rémi
Employé PayPal
Employé PayPal

Message mis à jour le 21 mars, à 19h

[Prochaine mise à jour prévue le 22 mars, à 13h]

 

Quel est le problème ?

Jeudi 10 mars, nous avons effectué une mise à jour sur notre système. Cette mise à jour a eu un effet imprévu : certains de nos clients ne peuvent pas utiliser leur compte PayPal pour payer en ligne. Un message d'erreur indique qu'ils ont atteint leur limite de paiement, alors que ce n'est pas le cas. Si vous êtes dans cette situation, nous vous présentons nos excuses.

 

Quand est-ce que le problème sera réglé ?

Nous ne le savons pas encore. Nos équipes techniques travaillent en ce moment-même sur ce problème, pour que vos comptes fonctionnent de nouveau normalement au plus vite.

 

Que faire en attendant ?

Vous pouvez contacter notre service clientèle, qui débloquera votre compte. Vous pouvez aussi poster un message dans ce sujet, en indiquant que votre compte est bloqué, et nous nous chargerons de le débloquer.

 

Sur eBay, comment rassurer le vendeur que je vais bien payer son objet ?

Si votre vendeur s’inquiète, vous pouvez lui donner le lien vers cette page : https://www.paypal-france.fr/communication. Cette page confirme qu’un problème dans notre système vous empêche de payer votre achat. Elle est disponible en français et en anglais (dans les cas de vendeurs non-francophones).

 

Comment rester informé de la situation ?

En consultant cette page. La prochaine mise à jour de cette page est annoncée en haut du message. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poster à la suite de ce message.

 

Est-ce que ce problème concerne tous les clients PayPal ?

Non, seule une minorité de comptes français est affectée.

Login to Me Too
202 RÉPONSES 202

Mecaso
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

 

Avez-vous remarqué comme la participation de paypal à ce forum se fait rare.

 

Certainement qu'ils doivent considérer que tous les problèmes sont réglés!

 

Mais au vu de vos problèmes, ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude....

 

Smiley triste

 

Login to Me Too

titititi
Contributeur
Contributeur

Oui, je croyais  NAIVEMENT que tout était réglé- Mais la MERDE continue. Je vais annuler mon compte paypal. Je n'en peux plus. J'ai encore une paiement en provenance de l'étranger qui est bloqué ou???? je ne sais pas. Mais je pense que ebay est quand même responsable et devrait régler son logiciel. Car ebay ne semble pas savoir que sa filiale est en carafe.

 

J'annule mon compte dès demain matin apres avoir eclairci le probleme avec mon italienne.

J'AI CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Login to Me Too

titititi
Contributeur
Contributeur

Et ca continue. Maintenant Paypal n'est même plus concerné parvle problème.

 

Bonne chance a tous!!

J'essaye de m'en sortir de cette MERDE mais c'est quasi impossible.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.