Important : impossible de payer

PayPal_Rémi
Employé PayPal
Employé PayPal

Message mis à jour le 21 mars, à 19h

[Prochaine mise à jour prévue le 22 mars, à 13h]

 

Quel est le problème ?

Jeudi 10 mars, nous avons effectué une mise à jour sur notre système. Cette mise à jour a eu un effet imprévu : certains de nos clients ne peuvent pas utiliser leur compte PayPal pour payer en ligne. Un message d'erreur indique qu'ils ont atteint leur limite de paiement, alors que ce n'est pas le cas. Si vous êtes dans cette situation, nous vous présentons nos excuses.

 

Quand est-ce que le problème sera réglé ?

Nous ne le savons pas encore. Nos équipes techniques travaillent en ce moment-même sur ce problème, pour que vos comptes fonctionnent de nouveau normalement au plus vite.

 

Que faire en attendant ?

Vous pouvez contacter notre service clientèle, qui débloquera votre compte. Vous pouvez aussi poster un message dans ce sujet, en indiquant que votre compte est bloqué, et nous nous chargerons de le débloquer.

 

Sur eBay, comment rassurer le vendeur que je vais bien payer son objet ?

Si votre vendeur s’inquiète, vous pouvez lui donner le lien vers cette page : https://www.paypal-france.fr/communication. Cette page confirme qu’un problème dans notre système vous empêche de payer votre achat. Elle est disponible en français et en anglais (dans les cas de vendeurs non-francophones).

 

Comment rester informé de la situation ?

En consultant cette page. La prochaine mise à jour de cette page est annoncée en haut du message. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poster à la suite de ce message.

 

Est-ce que ce problème concerne tous les clients PayPal ?

Non, seule une minorité de comptes français est affectée.

Login to Me Too
202 RÉPONSES 202

JeanBodel
Contributeur
Contributeur

merci de débloquer mon compte, j'ai des achats Ebay à payer... d'avance, merci.

Login to Me Too

le_barbu
Contributeur
Contributeur

Pour moi, c'est résolu (reception du code)

 

 

Login to Me Too

oldstyle02
Nouveau membre de la communauté

pourriez vous debloquer mon compte paypal ... idem" paiement en attente "...

 

Login to Me Too

Philw06
Membre
Membre
Bonsoir Pouvez vous débloquer mon compte ? Merci Pw
Login to Me Too

vrolland
Membre
Membre

Moi je bosse dans l'informatique, et quand on a le respect du client on fait ce qu'on appelle un retour en arrière et on ne test pas ces nouvelles mises a jour sur les clients...parce que la on dirait vraiment des amateurs !

Login to Me Too

loicos
Nouveau membre de la communauté

Merci de debloquer mon compte

 

cdt

Login to Me Too

jef64
Contributeur
Contributeur

compte toujours bloqué... merci de le réouvrir .Homme triste

Login to Me Too

phil0ufr31
Contributeur
Contributeur

etant donnée que paypal ne fait rien ,que c'est le seul moyen,  veuillez débloquer mon compte également

 

Smiley fou

Login to Me Too

stafmaroc
Nouveau membre de la communauté

bonsoir je suis dans le meme cas que vous tous depuis le debut je ne peut pas payer.J aimerais que mon compte soit debloque.je ne comprend pas si il y a eu un beug cela devrait etre resolu en 24h maxi

Login to Me Too

hanabi
Membre
Membre

Bonsoir,

 

j'aimerais aussi que mon compte soit débloqué svp.

 

pour info, il est affiché: "Code d'erreur #10417", si ça peut aider.

 

merci d'avance,

 

hanabi

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.