Envoi d argent vers un compte a l etranger

sara_fleur
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j habite en ce moment aux Etats Unis, et j ai recu un virement en $ d environ 1500$ sur mon compte paypal francais. Je souhaiterais transferer cet argent sur mon compte paypal americain ou sur mon compte en banque americain directement, en ayant le moins de frais possible (sinon je regretterais vraiment d avoir conseille paypal a mon locataire).

Cependant toutes les transactions que je tente avec cette argent me donnent le meme message d erreur : 

Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

 

Que dois je faire ?

 

Merci d avance de votre reponse

 
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sara_fleur et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

Vous pouvez enregistrer un compte bancaire américain sur votre compte PayPal français si vous souhaitez pour ensuite y virer vos fonds. Si ce compte bancaire est déjà enregistré sur un compte PayPal américain il faudra d'abord le supprimer de cet autre compte.

 

Si vous résidez au Etats-Unis je vous conseillerais fortement d'ouvrir un compte PayPal américain pour la durée de votre séjour car si vous obtenez le message d'erreur suivant : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."  il y a de grandes chances que ce soit à cause du fait que vous essayiez d'utiliser un compte PayPal français depuis l'étranger. 

 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

 

Elodie

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sara_fleur et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

Vous pouvez enregistrer un compte bancaire américain sur votre compte PayPal français si vous souhaitez pour ensuite y virer vos fonds. Si ce compte bancaire est déjà enregistré sur un compte PayPal américain il faudra d'abord le supprimer de cet autre compte.

 

Si vous résidez au Etats-Unis je vous conseillerais fortement d'ouvrir un compte PayPal américain pour la durée de votre séjour car si vous obtenez le message d'erreur suivant : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."  il y a de grandes chances que ce soit à cause du fait que vous essayiez d'utiliser un compte PayPal français depuis l'étranger. 

 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

 

Elodie

Login to Me Too

nanieclochette
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je voudrai faire un virement sur un compte étranger mais cela ne fonctionne Pourriez-vous activer cette option
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.