Double paiement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai éffectué un achat en Grande Bretagne sur ebay avec paiement paypal, j'ai bien reçu la marchandise mais quand je regarde mon relevé de compte bancaire je m'apperçois que le montant a été prélevé deux fois, une fois avec paypal et une seconde fois avec la mention Alipay avec un montant différent. J'ai contacté le vendeur j'attends sa réponse. Qu'elqu'un peut-il me dire ce qui c'est passé car en dehors du paiement paypal je ne vois pas ce que j'ai pu faire. Je débute avec paypal et c'est mon premier achat avec un paiement différent de l'euro.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jacky5962,
Si PayPal n'est pas mentionné dans le libellé de la transaction sur votre relevé de compte alors cela signifie que le paiement n'est pas passé par nos services. En effet, Alipay est une autre solution de paiement en ligne concurrente de PayPal, si je ne me trompe pas elle appartient au groupe Alibaba.
Est-il possible que vous ayez effectué un autre achat sur internet sur l'un de leur site?
Sachant que les montants sont différents ainsi que le libellé, cela me laisse penser qu'il s'agit bien de 2 transactions distinctes, surtout si vous avez effectué le paiement sur eBay il n'est pas possible que celui-ci ait été réglé par Alipay (PayPal appartenant au groupe eBay). Essayez peut être de contacter votre banque afin de savoir si ils ont plus d'informations sur le paiement Alipay, comme le site exact sur lequel le paiement a été fait...
J'espère que vous trouverez ces informations utiles.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
Je n'ai pas répondu car je croyais à une erreur de compréhension de ma part étant nouvel utilisateur de
paypal, mais je viens de voir sur mon relevé de carte bleu du mois de juin 2014 qu'un nouveau prélévement
du même utilisateur était intervenu vi alipay le 29/06/2014 avec cette fois un montant de 242.30 CNY équivalent à 28.71 € n'ayant pas fait d'achat au mois de juin avec paypal comment cela est-il possible ? j'ai prévenu ma banque j'attends une réponse.
HANGZOU est le nom ville qui apparait sur mon relevé avec comme destinataire ALIPAY.
Merci pour vos réponse

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible d'approvisionner mon compte Unibet depuis la France ? dans Les Archives
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Paiement Paypal dans Les Archives
- Comment annuler un paiement en attente dans Les Archives
- Erreur de paiement "authorization failure" sur Steam dans Les Archives