Demande remboursement frais de retour

fxcaron
Contributeur
Contributeur

Ma demande de remboursement a été refusé , j'ai tout renvoyé mais aucune réponse de votre part....

Bonjour François-Xavier,

Après étude de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas valider votre demande de remboursement référencée (#20130) pour la(es) raison(s) suivante(s) :

• Vous n’avez pas fourni tous les documents supplémentaires dans les 7 jours autorisés.

Bonjour François-Xavier,

Votre dossier référencé (#20130) n’est pas complet et nous avons besoin de documents justificatifs supplémentaires pour pouvoir le traiter.

Afin que nous puissions répondre à votre demande, merci de vous enregistrer pour le service FRAIS DE RETOUR REMBOURSES, PayPal. Vous pouvez le faire en suivant le lien:

https://www.paypal.fr/retours/

Ensuite nous vous prions de nous envoyer:

1. Le formulaire de déclaration complété. Veuillez marquer l'un des 2 moyens de paiement de vos frais de retour et de cocher les 4 cases dans le paragraphe IMPORTANT.

Merci pour votre compréhension.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

fxcaron
Contributeur
Contributeur

y a un bug dans le formulaire à l'impression en pdf ou sur papier, les cases à cocher n'apparaissent pas.

Donc en gros on me refuse ma requête à cause d'un bug chez Paypal, pas mal pour refuser les demandes...

Merci de solutionner mon problème...

Login to Me Too

fxcaron
Contributeur
Contributeur

Voici leur réponse , une belle arnaque

Simona Radoynova

23 déc. 18:59

Bonjour François-Xavier,

Nous vous informons que nous avons déjà étudié votre demande de remboursement (transaction 80T28645E23245927) et nous ne pouvons malheureusement pas la valider. Selon notre correspondance vous avez envoyé les documents le 11/12/2014. Le même jour nous vous avons demandé de fournir le formulaire de déclaration bien complété. Puis vous n'avez pas envoyé le document supplémentaire dans le délai autorisé (7 jours) et nous avons été obligé de rejetter votre demande de remboursement.

Nous esperons que la prochaine fois nous aurons l'honneur de pouvoir vous rendre service.

Nous vous prions d’accepter nos plus cordiales salutations.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour François-Xavier

Argh! Désolé de voir ça! Je suis un peu moins au fait du programme de remboursement des frais personnellement et comme nous travaillons avec des partenaires.

Je connais la base dira t-on et les conditions, mais qu'à cela ne tienne, venez rejoindre l'équipe Social Media PayPal sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal et on jettera un deuxième coup d'oeil à tout cela.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.