Désolé - votre dernière action n'a pas pu être terminée

Macv
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai le message suivant :

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

 

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site (n'utilisez pas le bouton Retour de votre navigateur) et reprenez votre opération.

 

Si vous êtes venu sur cette page à partir du site de PayPal, cliquez sur le logo PayPal dans le coin supérieur gauche pour retourner à notre page d'accueil et reprenez votre opération. Vous devrez peut-être vous reconnecter.

 

J'ai tous fais, j'ai regardé mes émail aucun n'achat.. Une réponse ?

 

Bonne journée.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Khaleesi
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même souci. N'y aurait-il pas une solution?

Merci d'avance. 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Demaeseneer, 

 

 

Merci de nous avoir contacté. Il se peut que ce soit un problème avec le moyen de paiement. Vous pouvez essayer avec une nouvelle carte bancaire. Merci de nous tenir au courant.

 

Cordialement, 

 

Deirdre

Login to Me Too

Khaleesi
Contributeur
Contributeur

En fait,celà est apparu après avoir entré des réponses erronées aux questions secrètes dont j'étais persuadée de leur validité. Depuis, à chaque tentative de connexion, ce même message s'affiche sans pourvoir accéder à mon compte. Que puis-je faire?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Une fois connecté, je vous conseille d'ajouter un deuxième moyen de paiement (carte bancaire) et de réessayer. L'erreur peut venir des préférences du vendeur. 

 

 

Bien à vous, 

 

Deirdre

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour, 

 

 

Merci de nous avoir contacté. Est-ce que vous avez  pu effectuer le paiement?

 

Cordialement, 

 

Deirdre

Login to Me Too

Tcivorvs
Nouveau membre de la communauté

Cela me met le m^me chose aidez-moi c'est urgent je n'ai pas d'autre moyen de paiement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.