Connexion Impossible avec les comptes de Test

mvedie
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

je suis en train de mettre en place la solition Paypal Option + mais je n'arrive pas a tester mon integration. 

Lorsque je veux me connecter avec les comptes de test créés depuis la SanBox, la connexion est refusé. 

 

Y'a t'il quelque chose de particulier a mettre en place pour les tests ? 

 

Merci d'avance. 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

ame38
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je me permets de venir vers toi pour savoir si tu avais trouvé une réponse à ta question. Je rencontre actuellement le même problème avec une solution "intégral". Je ne parviens pas à me connecter que ce soit avec mon compte buyer ou seller en cliquant sur l'icone paypal dans mon panier.

 

Le plus étrange, c'est que quand je suis dans la sandbox et que clique sur le bouton pour accéder à mon compte (je ne sais plus le libellé exacte) tout fonctionne correctement.

 

Bizarre....

 

J'espère que quelqu'un pourra nous aider. Je ne suis pas un novice en développement mais là je dois avouer que je ne sais pas du tout quoi faire (je trouve de plus le site de paypal pas du tout ergonomique mais ça n'engage que moi Smiley tirant la langue)

 

Merci d'avance à tous

Login to Me Too

PRSTSCcolonDTL
Contributeur
Contributeur

Quel message d'erreur ?

Vous devez être connecté sur votre VRAI compte vendeur avant d'accéder à la Sandbox.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.