Configurer le compte Paypal; "Confimer le mobile".

teril
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

 

j'ai un compte paypal depuis 2011; là je dois enregistrer une nouvelle carte dessus.

Pas de probleme la carte est enregistré !

 

J'ai franchi toute les étapes pour configurer mon compte Paypal, mais on me demande de "confirmer mon mobile" et là ça coince !

Lorsque je clic sur "confimer le mobile" il apparait mon compte, mais je ne vois aucune ligne pour confirmer le mobile.

 

Comment passer cette étape ?

 

J'ai envoyé un email chez paypal mais j'ai reçu une réponse automatique qui est en dehors de mon probleme.

 

A noter j'ai un mobile simple, pas un smartphone avec internet.

Je n'ai pas besoin d'utiliser paypal sur un mobile.

 

Je suis un peu désespéré car j'ai absolument besoin de ce compte Paypal !

 

Merci de tout coeur de m'aider !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Teril,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je peux tout à fait imaginer le souci rencontré et l'obstacle que cela présente à la finalisation de votre compte PayPal.

Le mobile est surtout demandé pour ajouter une couche de sécurité en plus.

 

Pour le confirmer le téléphone que vous avez déjà au préalable ajouté à PayPAL, suivez ces quelques étapes 😉

 

  1. Nous vous enverrons votre code de confirmation par message texte. Entrez le code.
  2. Cliquez sur Confirmer le téléphone.

Si vous confirmez votre numéro de téléphone mobile ultérieurement :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences en haut de la page, puis sur Mettre à jour à côté de Téléphone.
  3. Cliquez sur Confirmer près du numéro et suivez les instructions ci-dessus pour terminer la confirmation.

Une fois votre numéro de mobile confirmé :

  • Utilisez des SMS pour obtenir votre solde et envoyer ou demander un paiement.
  • Recevez automatiquement l'argent sur votre compte PayPal lorsque qu'il est envoyé sur votre numéro de mobile.
  • Connectez-vous plus rapidement avec votre code d'accès plutôt qu'à l'aide de votre mot de passe à partir de votre téléphone mobile.


En espérant que cela puisse vous permettre de passer cette étape.


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.