Compte restreint impossible de lever les restrictions

Damien-1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, voiçi mon problème. 

Je possède actuellement 2 comptes paypal dont l'un est restreint depuis plus de 45jours. 

il m'est actuellement impossible de lever la restriction car je n'arrive pas à envoyer les fichiers demandées puisque je n'ai aucun "litige" dans le gestionnaire de litiges. De plus le compte restreint m'est complètement inutile, je l'avais créer sous un faux nom et l'email utilisé n'est plus accessible donc aucun moyen de contacter paypal via mail puisque je ne reçois aucune réponse.  Seulement voilà j'ai (sur le compte restreint) enregistrer ma CB ainsi que mon compte bancaires - hors j'ai besoin d'enregistrer mes coordonnées bancaires sur mon compte principale (celui-çi). Mais étant donné que le second compte est restreint et qu'il m'est impossible de supprimer carte ou compte bancaires j'aimerais savoir si ce serait possible de : 

- Soit cloturé le compte (ce que je doute très fortement) 

- Soit modifié les restrictions de façon à ce que je puisse supprimer ma carte et mon compte bancaire tout en étant restreint. 

Je reste en votre disponibilité pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement, 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Damien-1,

Veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

Cordialement

Login to Me Too

Damien-1
Contributeur
Contributeur

par quel moyen ?

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Damien-1,

Le numéro est gratuit depuis un fixe : 0800 942 890.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.