Compte restreint impossible de lever les restrictions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, voiçi mon problème.
Je possède actuellement 2 comptes paypal dont l'un est restreint depuis plus de 45jours.
il m'est actuellement impossible de lever la restriction car je n'arrive pas à envoyer les fichiers demandées puisque je n'ai aucun "litige" dans le gestionnaire de litiges. De plus le compte restreint m'est complètement inutile, je l'avais créer sous un faux nom et l'email utilisé n'est plus accessible donc aucun moyen de contacter paypal via mail puisque je ne reçois aucune réponse. Seulement voilà j'ai (sur le compte restreint) enregistrer ma CB ainsi que mon compte bancaires - hors j'ai besoin d'enregistrer mes coordonnées bancaires sur mon compte principale (celui-çi). Mais étant donné que le second compte est restreint et qu'il m'est impossible de supprimer carte ou compte bancaires j'aimerais savoir si ce serait possible de :
- Soit cloturé le compte (ce que je doute très fortement)
- Soit modifié les restrictions de façon à ce que je puisse supprimer ma carte et mon compte bancaire tout en étant restreint.
Je reste en votre disponibilité pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- COMPTE PAYPAL RESTREINT ET JE NE PEUT PAS VIRER L'ARGENT VERS MON COMPTE BANCAIRE dans Les Archives
- transfert compte restreint a valide dans Les Archives
- Compte restreint, nouveau compte créer mais impossible d'envoyer de l'argent ! dans Les Archives
- Compte restreint avec argent et carte justement liée !!! dans Les Archives
- Compte restreint et impossiblité de paiement. dans Les Archives