Communication oubliée lors d'un versement vers Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Ne trouvant pas réellement de rubrique pouvant répondre à ma question sur le site de Paypal, je me permets de vous exposer mon problème ici.
Une de mes connaissances a effectué un versement vers Paypal (compte bancaire BE91685683103976) depuis un compte BNP Paribas Fortis, en oubliant de mentionner la communication sur le virement en question.
Il en résulte que l'argent a été débité de son compte bancaire (70 €), et qu'il a donc dû arriver sur le compte bancaire de Paypal, sans pour autant que le compte paypal concerné ne soit crédité de la somme correspondante.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer comment remédier à ce problème???
J'imagine que les deux solutions les plus simples seraient:
- soit qu'il communique à Paypal le numéro du compte donneur d'ordre afin qu'ils puissent retrouver trace du versement perçu, et qu'ils procèdent au remboursement directement sur ce même compte afin d'éviter les risques de fraude;
- soit que sur base du numéro de compte donneur d'ordre toujours, ils identifient la transaction, et qu'ils puissent créditer son compte paypal des 70 € perçus;
L'un de vous aurait-il déjà été confronté au même problème?
Je vous remercie d'avance de votre aide!
Cordialement
Anthony

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour anthony et bienvenue sur notre forum!
Vous trouverez la solution à votre problème dans le poste suivant :
En vous souhaitant une bonne soirée 🙂
Elodie

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PLAINTE COLLECTIVE CONTRE PAYPAL dans Les Archives
- Paiement impossible de Netfix dans Les Archives
- Ce compte bancaire est déjà affecté à un autre compte PayPal dans Les Archives
- Délai procédure de vérification d'un remboursement dans Les Archives
- Nouvelles coordonnées : manque d'informations dans Les Archives