Comment recevoir l'argent paypal ?

teddy95
Contributeur
Contributeur

Bonjour dernièrement je me suis inscrit sur paypal et j'ai vendu un jeux vidéo et j'ai reçu un émail de paypal comme quoi j'ai recu l'argent de la personnes concerné mais comment je fait pour débloquer l'argent? ( j'envoie le colis par la poste)

Et ce que l'argent est encore disponible car je devais envoyer le colis le 23/07/2013

 

Pourriez vous m'expliquez ?

Merci

Cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour

 

Oui c'est bien cela .    Smiley heureux

 

Comme le paiement Paypal est immédiat vous n'envoyez votre colis que et uniquement si l'argent et bien sur votre compte paypal.Il faut prendre l'habitude et avoir le réflèxe de regarder votre compte dés que vous devez recevoir un paiement.

 

Bonne journée Teddy95

 

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour teddy95,

 

Voici comment vous assurer de la réception d’un paiement avant l’envoi de l’objet :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.

2. Cliquez sur ‘Historique’ en haut de la page ou ‘Recherche de base’ dans le menu s’affichant au-dessous. 3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’. Sélectionnez ensuite ‘Paiements reçus’ comme type de paiement.

4. Toutes les transactions concernées s’afficheront alors automatiquement.

 

Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi , ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d’avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.

 

Si la transaction apparait dans votre historique et que les fonds sont crédités sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, n’envoyez pas votre objet et contactez-nous !

 

Restez vigilent et référez-vous aux informations disponibles sur notre site.

 

Une rubrique a été specialement crée à cette effet. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

 

 

Cordialement

Login to Me Too

teddy95
Contributeur
Contributeur

Merci mais l'argent n'a pas été crédité sur mon compte car je n'est pas encore envoyer mon colis .

Comment se déroule l'envoie du colis et quand mon compte sera crédité ?

 J'ai recu ceci de paypal:   http://picpaste.com/paypal-tUhxuWgy.PNG

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Une fois que les fonds seront crédités sur votre solde, vous pourrez expédier votre colis à l'adresse indiquée par PayPal dans la notification de paiement, avec un numéro de suivi

 

Cordialement

Login to Me Too

teddy95
Contributeur
Contributeur

Merci et comment faire pour les  crédités ?

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

teddy95
Contributeur
Contributeur

Ah d'accord Merci. Si j'ai bien compris si ce n'est pas une arnaque je recoit les sous sur mon compte et quand je les ai j'envoie le colis ?

 

Login to Me Too
Solved

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour

 

Oui c'est bien cela .    Smiley heureux

 

Comme le paiement Paypal est immédiat vous n'envoyez votre colis que et uniquement si l'argent et bien sur votre compte paypal.Il faut prendre l'habitude et avoir le réflèxe de regarder votre compte dés que vous devez recevoir un paiement.

 

Bonne journée Teddy95

 

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Relisez nos messagesSmiley frustré

 

Une fois le virement éffectué, les fonds sont immédiatement crédités sur le solde. PayPal ne demande jamais de numéro de suivi pour debloquer un paiement

 

Pour tout information complémentaire, veuillez vous rendre sur ces liens

 

https://www.paypal-community.com/t5/Halte-aux-emails-d-arnaque/ATTENTION-ARNAQUE-SUR-LE-BON-COIN-VIA... 

 

 

https://www.paypal-community.com/t5/Halte-aux-emails-d-arnaque/Escroquerie-aux-faux-paiements-PayPal... ou contacter le Service Clientèle au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe)

 

Cordialement

Login to Me Too

Mirre
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai créer mon compte PayPal il y a peu de temps afin de vendre un bien et je viens d'entammer une transaction avec une personne.J'ai reçu un mail de PayPal disant que mon compte avait reçu des fonds d'une somme.Afin de débloquer cette somme je dois d'abord envoyer le numero de suivi du colis,le numero de la transaction,mon numero de téléphone portable et la  compagnie charger de l'envoie.Je voulais savoir est ce que c'est bien le procédé de Paypal ou c'est une forme d'escroqueri svp?
Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.