Comment recevoir de l'argent ?

Arthur87500
Contributeur
Contributeur

Bonjour comment on peut être payer par pay pal par un particulier ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Arthur87500,

 

Vous devez communiquer à votre acheteur l'adresse email qui est associée à votre compte PayPal

 

Si c'est suite à une vente réalisé sur un site de petite annonces gratuite comme le Bon Coin, ATTENTION, sachez que les paiements PayPal sont instantanés. Une fois le paiement éffectué, les fonds sont immédiatement crédité sur votre solde PayPal

 

Voici comment vous assurer de la réception d’un paiement avant l’envoi de l’objet :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.

2. Cliquez sur ‘Historique’ en haut de la page ou ‘Recherche de base’ dans le menu s’affichant au-dessous.

3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’. Sélectionnez ensuite ‘Paiements reçus’ comme type de paiement.

4. Toutes les transactions concernées s’afficheront alors automatiquement.

 

Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi , ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d’avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.  

 

Cordialement

Login to Me Too

Arthur87500
Contributeur
Contributeur

Il m'est impossible de mettre ma carte sur mon compte paypal ..

Comment ça se fait ? 

je peux quand même récupéré de l'argent ?

 

Login to Me Too

Arthur87500
Contributeur
Contributeur

Et est-ce que je peux achter par paypal dans ce cas la aussi ?

Login to Me Too

Hakunamatatabx
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je suis nouvelle sur PayPal seulement depuis quelques mois je ne comprends pas tout encore. Mais je vais vendre des objets en ligne et j'aurais aimer me servir de PayPal afin de recevoir l'argent mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne pour pouvoir avoir l'argent sur mon compte
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.