Limite de réception

Nico802
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'aimerai savoir combien est la limite de réception d'argent sur PayPal ?

 

Merci.

 

À bientôt !

 

PS :

 

Faute dans "Première visite :

 

4. Ecrire votre premier message !

À corriger par :

4. Écrire votre premier message !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Nico802,

 

La limite de reception est de 2500 euro. Vous pouvez dès maintenant lever cette limite si vous souhaitez

 

Pour ce faire :

 


1. Cliquez sur 'Afficher les limites' dans la section ‘Solde PayPal’.
2. Cochez la case correspondent à la Limite de réception annuelle et cliquez sur 'Lever les limites'.
3. Laissez-vous guider.

Pour lever cette limite de réception annuelle, vous devrez :

• Vérifier votre compte PayPal en confirmant votre carte ou votre compte bancaire.

• Fournir une pièce d'identité en cours de validité (passeport, carte d'identité ou permis de conduire).

• Fournir un justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de téléphone fixe, d'Internet, d'électricité ou d'eau, relevé de compte ou de carte bancaire, remboursement de la Sécurité Sociale, reçu d'assurance automobile ou attestation de domicile signée par votre mairie).

• Fournir des informations sur votre activité. Veuillez remplir le formulaire disponible dans votre menu Préférences. Cliquez sur 'Mes coordonnées' puis 'Informations sur l'activité'. Si vous ne possédez pas de société, il n'est pas nécessaire de surclasser votre compte. Remplissez simplement le formulaire en indiquant ‘Personne physique’ dans le ‘Type de société’. Si les paiements que vous recevez proviennent de ventes effectuées sur eBay, veuillez l’indiquer dans ‘Site de vente en ligne’.

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

belgiquenfinale
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que mon compte paypal a été restreint (la seule restriction jusqu'à présent semble interdire la fermeture du compte). Pour lever la restriction, Paypal demande des documents d'identité privés, permis de conduire, factures, tout document officiel avec mon nom, et éventuellement une photo. Ça m'embête d'y consentir car je crains de courir le risque de donner à quelqu'un qui soit mal intentionné l'occasion facile de contrefaire mon identité... Je ne sais pas dans quel but ni pour quels gains, mais je pense que c'est une politique abusive et je suis très réticent à le faire...

 

Cette restriction est survenue lorsque j'ai reçu un peu d'argent d'une transaction pour laquelle j'avais trop payé. Ce qui est curieux, c'est que paypal m'avertit qu'une somme devant être versée sur mon compte par un tiers dépassait les normes prévues par la législation européenne, et que le versement à été suspendu jusqu'à ce que je "régularise" mon profil, or la somme en question, que j'attendais et que j'ai reçue, s'élève à une 15aine d'euros!

 

Je précise que cette restriction m'est annoncée sur le site de paypal, il ne s'agit pas d'un email suspect.

Je précise aussi que je peux, jusqu'a preuve du contraire, continuer à effectuer toutes les commandes de base: payer,être payé, charger mon compte etc...

 

Quel serait la raison de cet avertissement, arrivé du jour au lendemain???

 

Merci pour toute information!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.