Comment annulé un paiement en attente

Batu3826
Contributeur
Contributeur
Sa fair 2 semaine que ma commende est en attente et le vendeur m'a informer que le problème venait de PayPal. Donc je voudrais annulé ce paiement, comment faire?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Très clairement, le problème ne vient pas de PayPal, mais de votre marchand (coup classique de leur part). 

Lorsqu'un paiement est en attente, c'est une procédure mise en place par le marchand qui procède à des vérifications peut être.

Quoi qu'il en soit, ce vendeur met alors le paiement en attente plutôt que de le prélever.

Ils ont par la suite la possibilité de lever ou annuler cette autorisation, ce paiement en attente. Eux seuls ont ce pouvoir puisque c'est eux-même qui en décident.

Je vous conseille de consulter votre historique PayPal, car un paiement en attente ne vous est pas prélevé, c'est à dire que vous n'avez rien payé.

Regardez le statut du paiement et demandez l'annulation au marchand.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Batu3826
Contributeur
Contributeur
Le site en question m'informe que ma commande n'a pas été pris en compte et qu'ils n'ont pas reçu de paiement. Ils me disent de me tourner vers Paypal pour qu'il annule ce paiement.
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Toutes vos réponses se situent dans mon précédent message 😉 

En relisant, vous pourrez constater que votre marchand est le seul à pouvoir annuler et qu'il n'a pas reçu les fonds, simplement parce qu'il a décidé de ne pas les prendre.

Vous n'avez jamais été débité.

Merci de votre compréhension.

Très cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.