Commande non validée mais paiement paypal effectué et en attente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
j'ai voulu faire une commande sur CBS store, tout s'est bien passé (formulaires remplis, paiement paypal effectué) mais au moment de valider ma commande: impossible. Ma commande n'est dons pas effectuée et n'est enregistré nul part sur le site vendeur. Pourtant mon achat paypal est bien reel et son statut indique en "attente". Puis je annuler ce paiement svp? si non, ce paiement (meme si en attente) va t il debiter mon compte?
J'ai contacté le site mais n'ai pour le moment aucune reponse. S'ils ne me repondent pas, est ce que la transaction va s'annuler automatiquement au bout d'un certain temps?
Par avance merci de vos reponses car cela me cause beaucoup d'inquietudes!
bien amicalement
celine

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Celine66,
La commande a été annulée car le paiement a été rejeté par votre banque
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
merci de votre reponse.
oui, je me doute que c'est parceque la banque ne l'a pas autorisé (j'ai du depasser le montant que je peux payer par carte en un mois). Mais c'est le "en attente" qui m'inquiete justement. Est ce que cela signifie que meme si ma commande n'est pas passée sur le site vendeur, le montant pourra etre recupéré dès que ce sera possible (dans mon cas dans 4 jours en fait) par CBS store ou passer sur paypal? ou bien cette commande bien qu'en attente, ne bougera plus et ne debitera pas mon compte svp? et si c'est ce dernier cas, est ce que cette "transaction en attente" va finir par s'annuler automatiquement sur paypal svp?
par avance merci de vos reponses
amicalement
celine

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La transaction est définitivement annulée. Il faudra refaire la commande
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
merci de votre reponse.
Cela me tranquilise.
et quand est ce que cette transation sera qualifiée de "annulée" dans mon historique paypal svp?
par avance merci
amicalement
celine

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.