Carte bancaire liée à un compte inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
J'ai un soucis, je possède une carte bancaire que j'avais lié à un compte paypal il y a deux ans, le compte est maintenant inaccessible, j'aimerais pouvoir utilisé ma carte bancaire mais on me dit à chaque fois qu'elle est lié a ce compte, pourriez-vous m'aider à la supprimer de ce compte qui est inaccessible?
Merci bien.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Tals,
Si vous n'avez pas accès au compte sur lequel cette carte aurait été enregistrée, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal
Pour ce faire :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
c'est cool je post le meme sujet 2 jours avant personne ne me repond et la je trouve ma reponse sympa le "reponse en 24h"

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Kebab79200,
Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises. Afin d'éviter les répétitions, n'hésitez pas à tapez votre question directement dans la barre de recherche du forum. Cela vous fera gagner du temps
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai bien compris pour le code à 6 chiffres.
Il est valable une heure pour pouvoir lier ça carte? ou il faut appeler à chaque transaction que l'on voudra faire.... je sais je pause des questions bêtes. Mais je prefere avoir confirmation 🙂
bonne journée

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.