Carte Bancaire (dite Carte Bleue) et PayPal

mayjo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé d'enregistrer leur Carte Bancaire Nationale Française sur PayPal et s'ils y sont arrivés ou non, de quelle banque vient leur CB (sutout s'ils ont réussi).

Je parle des Carte Bancaire, pas des Visa, MasterCard et cie. Donc juste la Carte Bleue (celle dont le fond va du bleu vers le vert) sans aucun autre logo. Comme ci-dessous.
http://image-guide.linternaute.com/image/350/1254148911/13914.jpg

 

J'ai bien appelé La Banque Postale (banque émettrice de ma carte bancaire) sur les conseils de PayPal, mais elle m'assure qu'il n'y a aucune limitation sur ma carte.


Et PayPal m'affirme avoir des clients avec CB Nationale Française [i](j'ai demandé deux fois en précisant bien sans logo Visa ou autre sur la CB)[/i] et lorsque qu'on va dans les options pour enregistrer une carte de crédit, on a bien le logo CB (Carte Bancaire bleue/verte) comme étant un choix à part des Visa, MasterCard et cie.

J'aimerai tirer ça au clair et trouver une banque dont la CB passe chez PayPal... et après je contacte Julien C.

Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.