Arnaque

alice92
Contributeur
Contributeur

Bonjour, hier je recois un sms d'une personne intéréssée par mon sac à main, cela est pour payer mes etudes que je le vends. 
La personne me vire les fonds, puis il n'arrive pas sur mon compte ils sont en attentes. 
je dois aller à la poste est donné le numero de suivi pour que les fonds soient débloqués, ayant fais cela elle me demande cette MARYSE F***** de debloquer mon compte à l'internationnal en payant 450 euros ce que je trouve enorme. 

Un mail arrive de paypal et enfete l'adresse de paypal se finis par gmail attention a cette MARYSE F******

Login to Me Too
24 RÉPONSES 24

marjorieblois11
Contributeur
Contributeur

Ma fille a eu à faire avec une certaine Marie F******, puis avec une Florence D******, qui lui dit de livrer au nom de Joëlle C**** habitant en Basse Normandie, Marie F***** habiterait selon ses dires à Aubervillier. On s'y perd! Une arnaqueuse s'appelant Angela C***** a déjà été repérée mais sevit toujours! Les colis sont partis cet après-midi, demain samedi, je vais essayer de les récupérer, j'espère que ça va marcher! De plus il a fallu payer pour l'envoi des colis, ça aussi, il va falloir le récupérer! C'est DEGUEULASSE!!!

Login to Me Too

darabesque
Contributeur
Contributeur

j'ai eu exactement  la  même  mésaventure et  naivement  j'ai envoyé  les coupons  demandés . 

j'en suis de  750 euros de  ma  poche  

. je m'en veux d'avoir été si gourde  mais  le  mal est fait. j'ai réussi à récupérer  mon objet  mais bon. cette  dame avec laquelle  j'étais en contact  permanent  s'appelle  mme vanessa P*******

et demeure  (d'après elle)  

Voici mes coordonnées de livraison :
>>>>> Mon Nom: P******
>>>>> Mon Prénom:Vanessa
>>>>>
>>>>> ****************
>>>>> VILLE CARBON BLANC

je sais que pour moi c'est fichu car  je recevais parallement  des  mails de "faux  paypla"  qui m'assurait faire le  nessécaire  pour virer les fonds reçus sur  mon compte  payal.  mais cette dame ayant  payé une caution de 750 euros car son paypal étant en Suisse, il fallait que je lui rembourse car  mon compte allait être crédité  de  450+750 1200 euros. alors qu'elle ne me devait que 450 bien sûr  ! j'ai marché  à fond   confiance en paypal. on ne  m'y reprendra plus certes . 

je ne vous raconte  pas  lernier mai de  pyapl avec les sigles de la gendarmerie, d'interpol etc  qui me sommait d'ajouter  1500 euros de plus en coupons toujours  pour la taxte de l'union européenne  !! là j'ai enfin compris  (rires!!) 

Login to Me Too

sethsad
Membre
Membre

Bonjour,

j'ai également été contacté par une certain Vanessa Por*** via un SMS. Me demandant de la contacter de toute urgence par mail.

Une fois le premier mail envoyé elle me dis quelle est en deplacement à l'etranger et que je dois lui envoyer un colisimo a l'adresse (connue donc) de Carbon Blanc. Me prometant un rajout de 25€ pour le derangement.

Toute la transaction etait à effectuer via paypal donc. Le mail etait particulierement vicieux car la personne à fait reference à des impayés par cheque, insistant sur le fait qu'elle  voulait utilisé uniquement les virements numériques.

Grace à votre Topic j'ai pu tout de suite repérer l'arnaque. Je lui ai repondu que son nom et adresse ressortait comme etant une arnaque sur internet. Un dernier mail demandant mon numéros de téléphone (je ne lui ai pas donné) et depuis plus rien.

merci à vous et j'espere que ça va aidé des personnes.

Login to Me Too

darabesque
Contributeur
Contributeur

oui tant mieux  maintenant  si je devais faire une transaction je viendrais d'abord  ici bonen  soirée  à vous  

Login to Me Too

stylishair
Contributeur
Contributeur

Bonjour Alice,

Oui effectivement elle m'a donné une adresse à Goussainville Smiley heureux

En tout cas heureux pour vous que vous ayez pu récupérer votre colis à la Poste car ce n'est parfois pas évident une fois qu'il est déposé.

Sinon elle peut s'énerver, c'est le but que je recherche, qu'elle craque parce que je vais bien évidemment faire tout le contraire de ce qu'elle me dira ou alors je vais faire mine de tout comprendre de travers.

Par exemple là, je lui ai dit que j'avais communiqué le numéro du colis à Paypal mais forcément elle ne l'a pas reçu via son adresse bidon alors elle me renvoie un mail en me confirmant l'adresse sur laquelle il faut informer Paypal concernant ce numéro de suivi.

Cette adresse est la suivante : "servicescreditations" qui termine par .fr 

Alors je vais lui dire que j'ai refait un envoi sur la même adresse mais finissant par .com

Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients et ce n'est pas ce genre d'énergumènes qui vont nous pourrir notre travail !

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon contact avec cette chère madame l'arnaqueuse de Maryse Smiley heureux

Bien cordialement

Stéphane

Stylish Hair

Login to Me Too

alice92
Contributeur
Contributeur

Je dois suite a votre mail, car hier elle m'a fais rire. 

Elle ne sait pas que j'ai recupéré mon colis. 

Elle veut soit disant me rembourser par cheque mais acheter des codes comme je vous l'avais dit dans les messges précédant. Elle me dit que c'est normal car je suis une etudiante ayant besoin d'argent. 

Et deux heures après elle m'a dit que des quelle recevrai le sac (elle ne sait pas qu'il n'est pas parti) elle le metterai en vente pour se rembourser de l'argent qu'elle ma donné. ce qui est contraire a ce qu'elle m'a dit avant comme quoi elle me rembourserai.

Elle m'a dit que je devais aller faire un pret a ma banque pour acheter les codes. (je lui avais dis que je ne pouvais plus rien payer)

Elle n'a pas de scrupule et se defend comme elle peut mais elle comprend pas que meme a 19 ans on sait très bien se défendre. 

Je voulais rechercher a qui appartenais l'adresse mais je n'ai pas la fin de 9 rue ... 
Goussainville 95

Je la piegerais comme vous 🙂 

Dans l'attente de vous lire

Login to Me Too

ondo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Même histoire pour moi, une vente sur LeBonCoin.

Cette maryse f****** m' a donné cette adresse:

******* Saint Sauveur Daunis.

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Ondo

Je pense qu'en lisant les post sur ce forum vous avez bien compris qu'il sagissait d' une arnaque Smiley clignant de l'œil

Le paiement Paypal est immédiat .

Pas d'argent sur votre compte Paypal  =  pas d'envoi

N'envoyez pas votre colis , vous pouvez transmettre le mail à spoof@paypal.fr

Bonne journée

Cordialement

Mamynette

Login to Me Too

ondo
Contributeur
Contributeur

Bonjour Mamynette,

N'ayant jamais fait de vente avec Paypal comme moyen de paiement, j'ai posté mon colis ce matin.

J'ai eu un doute quand même: comment une société comme Paypal peut-elle utilier une adresse gmail (gratuite)?!

De plus, les deux mails demandant le numéro de colis étaient vides sur mon PC et sur téléphone les mails étaient vides sur une grande page avec à le message la fin.

Etrange, mais comme il y a des bugs parfois en informatique...

Ne connaissant pas mon nom, le début d'un des mail commence par:

Mr(e): mon adresse e-mail

J'ai pu récupérer mon colis deux heures plus tard.

En espérant me faire rembourser les frais de port.

Cette histoire m'aura coûté de l'essence, du stress et du temps.

Merci aux personnes compétantes de plus vigiler.

Cordialement

ondo

Login to Me Too

darabesque
Contributeur
Contributeur

moi aussi elle était  prèete  à m'aider à payer mes coupons  mdrr

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.