Bonjour à tous,
Je suis actuellement en communication via email avec cette fameuse Maryse F******.
Je suis en train de la faire tourner en bourrique car elle pense que je n'y connais rien dans les procédures Paypal.
Elle m'a contacté par sms suite à une annonce que nous avons posé concerant des mèches Brésliennes en me disant qu'elle est intéressée et me laisse son mail pour que nous la recontactions.
Je lui envoie un mail pour un premier contact commercial et là commence le sketch qui a déjà été décrit dans vos posts précédents.
Elle veut payer par Paypal, je lui dis ok.
Ensuite elle me passe une commande incohérente sans détails particuliers en sachant que nos clients fidèles ou qui s'intéressent aux produits tels que les notres il faut au moins déterminer les longueurs des mèches, le type de cheveux (raides, ondulés ou frisés) et également un peu la couleur (même si nos mèches sont colorables).
Je sens bien évidemment l'arnaque !
Je lui donne mes démarches à suivre en lui demandant son nom, son prénom, son adresse de livraison et de facturation et son adresse Paypal pour que JE lui envoie MA demande de paiement.
Elle m'envoie les infos rapidement et je lui fais donc parvenir ma facture et ma demande de paiement Paypal sur son mail.
Alors qu'habituellement les réponses arrivent rapidement, là aucune réponse jusqu'à ce matin avec un mail de la part de Paypal avec pour adresse "servicescreditations.fr (at) g mail.com" (sans espace entre le g et le mail sinon je ne peux pas poster ce message) ... Comme si Paypal a une adresse finissant par "g mail.com" (sans espace entre le g et le mail) !!!
Donc je suis en train de m'amuser avec elle ou lui en faisant comme si je n'avais pas capté son petit manège et espère la faire sortir de ses gonds.
Je vous tiendrai au courant si cela intéresse l'un d'entre vous.
Cordialement,
Stéphane
Stylish Hair
... View more