- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, hier je recois un sms d'une personne intéréssée par mon sac à main, cela est pour payer mes etudes que je le vends.
La personne me vire les fonds, puis il n'arrive pas sur mon compte ils sont en attentes.
je dois aller à la poste est donné le numero de suivi pour que les fonds soient débloqués, ayant fais cela elle me demande cette MARYSE F***** de debloquer mon compte à l'internationnal en payant 450 euros ce que je trouve enorme.
Un mail arrive de paypal et enfete l'adresse de paypal se finis par gmail attention a cette MARYSE F******
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir Alice92
Oui c'est effectivement une arnaque
Le paiement Paypal est immédiat , pas d'argent sur votre compte = pas d'envoi
Paypal ne demande jamais de donner un No de suivi pour débloquer votre argent et encore moins d'acheter des cartes PCS.
Cordialement
Mamynette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir Alice92
Oui c'est effectivement une arnaque
Le paiement Paypal est immédiat , pas d'argent sur votre compte = pas d'envoi
Paypal ne demande jamais de donner un No de suivi pour débloquer votre argent et encore moins d'acheter des cartes PCS.
Cordialement
Mamynette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
OUI Je suis allée recuperer mon colis, enfin l'envoi que j'avais fais dans l'apres -midi. je l'ai dis à l'arnaqueuse 🙂 et elle m'a repondu que je la considérais mal, que c'été pas une arnaqueuse.
Et le pire c'est qu'elle continue.
Elle veut me rembourser et pour cela achter les cartes je lui dis non. et elle me dis que elle va m'envoyer un chèque 🙂
Je lui ai tout ce que je pensais et sur les fausses adresses mails de paypal qu'elle avait utilisée et elle m'a assuré que mon ordinateur ne marchait plus et que c'ete ma faute.
Je suis dépitée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir Alice
Comme c'est un faux mail vous ne risquez rien .
Moi je réponds que je vais déposer plainte auprès de la police et la gendarmerie .
En général je n'ai plus de nouvelle !!
Vous pouvez transférer le mail à spoof@paypal.fr
Je suis contente que vous ayez réussi à récupérer votre colis c'est le principal !! et surtout ne soyez pas dépitée
Dans vos futures ventes , si paiement Paypal, ayez le réflexe de regarder systématiquement sur votre compte Paypal si le montant de la transaction est bien présente .Etat du paiement : terminer alors dans ce cas vous pouvez faire votre envoi.
Cordialement
Mamynette
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vous aussi bonne fetes de fin d'année.
Et je vais transférer les mails à l'adresse indiqué.
Le problème c'est que la personne ne me lache pas. Elle est coriace quand meme.
27 mail depuis 15heures de l'après midi.
Sachez que j'ai compris que gmail.com ce n'ete pas sur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir Alice
Oui elle essaye de vous intimider ... vous pouvez bloquer son adresse mail ... mais si vous lui dites que vous allez déposer une plainte contre elle , elle va vous laisser tranquille .
Ceci dit vous avez beaucoup de patience !!! 27 mails !!!
Cordialement
Mamynette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en communication via email avec cette fameuse Maryse F******.
Je suis en train de la faire tourner en bourrique car elle pense que je n'y connais rien dans les procédures Paypal.
Elle m'a contacté par sms suite à une annonce que nous avons posé concerant des mèches Brésliennes en me disant qu'elle est intéressée et me laisse son mail pour que nous la recontactions.
Je lui envoie un mail pour un premier contact commercial et là commence le sketch qui a déjà été décrit dans vos posts précédents.
Elle veut payer par Paypal, je lui dis ok.
Ensuite elle me passe une commande incohérente sans détails particuliers en sachant que nos clients fidèles ou qui s'intéressent aux produits tels que les notres il faut au moins déterminer les longueurs des mèches, le type de cheveux (raides, ondulés ou frisés) et également un peu la couleur (même si nos mèches sont colorables).
Je sens bien évidemment l'arnaque !
Je lui donne mes démarches à suivre en lui demandant son nom, son prénom, son adresse de livraison et de facturation et son adresse Paypal pour que JE lui envoie MA demande de paiement.
Elle m'envoie les infos rapidement et je lui fais donc parvenir ma facture et ma demande de paiement Paypal sur son mail.
Alors qu'habituellement les réponses arrivent rapidement, là aucune réponse jusqu'à ce matin avec un mail de la part de Paypal avec pour adresse "servicescreditations.fr (at) g mail.com" (sans espace entre le g et le mail sinon je ne peux pas poster ce message) ... Comme si Paypal a une adresse finissant par "g mail.com" (sans espace entre le g et le mail) !!!
Donc je suis en train de m'amuser avec elle ou lui en faisant comme si je n'avais pas capté son petit manège et espère la faire sortir de ses gonds.
Je vous tiendrai au courant si cela intéresse l'un d'entre vous.
Cordialement,
Stéphane
Stylish Hair
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour faire suite à mon message précédent, cette personne me dit donc que le paiement sera validé par Paypal qu'à partir du moment où je leur fais parvenir un numéro de suivi.
Bien évidemment l'arnaqueuse pense que je vais passer par le lien qu'elle m'a envoyé dans son faux mail pour communiquer ce numéro de suivi.
J'ai envi de jouer son jeu alors je viens de lui dire que j'ai communiqué le numéro de suivi à Paypal et que nous attendons maintenant la libération des fonds.
Affaire à suivre 😛
Stéphane
Stylish Hair
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, sachez qu'elle ne lache rien, que je ne lache rien mais elle m'enerve.
Je lui ai dis le fond de ma pensée et elle a reussi a me repondre : " désole mais je ne suis pas d 'accord avec vous .j ai deja avancer 450e
et je vais faire votre chèque après avoir reçu les codes de dix
chiffres . ils es bientot 2h 48m donc j attent demain"
"surtout excuser moi mais je ne suis pas ce que vous pensez
de moi. mais je suis une dame de bonne bonne foi et de bonne moralité
et si j étais une femme qui cherchais a vous escroquer j aurais jamais
eu le temps de parler avec vous longtemps donc arrêtez tout ses injure
en vers moi car je veux bien vous rembourser votre argent donc payer
les carte et ont en finira avec cette histoire
merci et bonne nuit"
J'ai cherché sur internet des codes des cartes quelle me demandait, j'en ai trouver je lui ai donné et elle me dis merci beaucoup mais ils sont deja utilisés (comme quoi elle a reponse a tout)
elle pense recevoir le colis, mais je lai deja recuperer.
Elle n'est pas en France, car ne connait pas les horaires.
Qu'en est il pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.