Arnaque paypal

WeeRoF
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vous poste ce message à propos d'une arnaque qui à eu lieu et dont je suis la victime. Bien sur tout est contre moi **bleep** j'ai bêtement suivi les indication formelles du vendeur et j'ai cliqué sur envois d'argent à des proches ce qui m’empêche donc de créer un litige (objet non reçus). Je me suis un peu renseigner sur différents forum et j'ai pus constater que c’était bien une arnaque, de plus les messages du vendeur était douteux, il me demandait je cite:

"de cliquer sur la case envois d'argent à des proches pour éviter que je paye 5 euros en plus des 25 euros " .

Après le paiement effectuer il m'a demander de confirmer que j'avais bien coché la case, je lui ai menti en lui disant non et il m'a quasi directement répondu:

" Cela explique les 5€ manquants, merci de me les envoyer en cochant la seconde case."

alors qu'en dessous de ce message il y avait une image paypal confirmant la réception des 25 euros avec en prime le petit mot que je lui avais envoyer, je cite:
"Voici le paiement pour le jeux, je m'excuse pour le **bleep**. Cordialement"
Je vous prie donc de bien vouloir m'aider **bleep** je me refuse de perdre ces 25 euros qui (même si la somme est petite comparé à d'autres) sont important pour moi.
Cordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.