Arnaque chinoise

MasterCase
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Nous avons des chinois qui ont copié notre e-commerce www.master-case.fr et ils se font payer via PAYPAL (paiementcartefr at gmail.com) ils n'expédient évidemment pas les produits et les clients viennent chez nous se plaindre. Leur site est http://www.coquesamsung . org est ce que Paypal peut intervenir ?

Merci
Arno
MASTER CASE

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour PoPo34

 

Ils ne peuvent pas avoir accès à votre compte Paypal avec uniquement votre adresse mail .

 

Lorsque vous réalisez une vente avec un paiement Paypal ayez le bon réflexe d'aller sur votre compte Paypal et de regarder si le montant de la transaction apparaît .

 

Il faut savoir que le paiement Paypal est immédiat , instantané .

 

Pas d'argent sur votre compte Paypal ( état terminé)  =  pas d'envoi Smiley clignant de l'œil

 

De plus Paypal ne demande jamais de donner un No de suivi pour débloquer votre argent ni d'acheter de cartes PCS.

 

Le mail Paypal s'adresse toujours à vous avec votre nom et prénom en aucun cas avec votre adresse mail.

 

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

myriamlo
Nouveau membre de la communauté

moi cette personne m'a demandé de lui envoyer des articles ! 

elle ne ma pas demandé de virement juste un envoi :

il doit bien y avoir quelqu'un qui receptionne le colis à cette adresse à toulon sinon je vois pas ou est l'arnaque.

ca doit etre facile d'aller les cueillir !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.