PAIEMENT ANNULÉ MAIS COMPTE DÉBITÉ

Rejane97
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 

Il y a deux jours j'ai procédé à une réservation d'un billet d'avion, n'ayant reçu ni confirmation ni réservation j'ai obtenu du marchand qu'il annule le paiement paypal d'un montant de 160,50 euros. Aujourd'hui, la transaction présente donc l'indication "annulé". Le problème est que mon compte bancaire n'a toujours pas été recrédité alors que l'annulation a été faite il y a  maintenant 6 heures. J'aimerais savoir comment obtenir le remboursement de cette somme. Serait-il possible qu'avant d'être annulé par le marchand le paiement avait déjà été "récupéré" et que donc son annulation n'entraine pas de remboursement automatique ? 

 

Enn vous remerciant,

Cordialement

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Rejane97,

 

Dans le cadre d'une reservation de billet d'avion, c'est un ordre qui est donné. Le débit n'est pas immédiat. Si la compagnie aérienne a annulée l'ordre, cela signifie qu'il n'y aura pas de débit

 

Cordialement

Login to Me Too

Wided
Contributeur
Contributeur

mOI AUSSI Aprés une réservation sur edreams et un payement par paypal j’ai reçu un mail de la part de edreams qui m’informe que ils ont détecté un problème avec ma carte bancaire ; que Pour des raisons de sécurité, ma  réservation ne peut être réglée que par virement bancaire et qu'Aucun montant ne sera débité sur ma carte bancaire.

Mais en vérifiant mon compte paypal ; je trouve bien que le statut de la transaction pour Express Checkout Payment Sent to VACACIONES EDREAMS S.L. est complet ET QUE MON COMPTE EST DEBITE DE CETTE SOMME.

Veillez SVP m’éclaircir la situation. Et les mesures que je dois prendre.

Login to Me Too

Wided
Contributeur
Contributeur

MOI AUSSI Aprés une réservation sur edreams et un payement par paypal j’ai reçu un mail de la part de edreams qui m’informe que ils ont détecté un problème avec ma carte bancaire ; que Pour des raisons de sécurité, ma  réservation ne peut être réglée que par virement bancaire et qu'Aucun montant ne sera débité sur ma carte bancaire.

Mais en vérifiant mon compte paypal ; je trouve bien que le statut de la transaction pour Express Checkout Payment Sent to VACACIONES EDREAMS S.L. est complet ET QUE MON COMPTE EST DEBITE DE CETTE SOMME.

Veillez SVP m’éclaircir la situation. Et les mesures que je dois prendre.

Login to Me Too

jeannicolasdomi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai pris des billet avec edreams en payant par paypal mais edreams me revoie un mail comme quoi pour des raisons de sécurités la transaction doit se faire par CB.

 

Cependant, mon compte a été débité (1817 euros) et depuis le 09/11/14 je n'ai toujours pas de billet. Je vais les appeler mais je suis en Nouvelle Calédonie alors ça va me couter un max la supercherie.

 

Si quelqu'un a eu ce pb ou a une astuce à m'apporter ça sera vraiment génial surtout que j'ai payé les billets de mes potes  du coup je suis bien dans la galère maintenant.

 

D'avance merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.