Argent toujours en attente après livraison du colis

Dystak
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai vendu un produit sur ebay (mon premier), l'acheteur m'a payé, j'ai donc livré le colis, il la reçu mais l'argent est toujours en attente, faut-il faire une action précise pour "dévérouiller" l'argent ?

C'est peut-être parce que c'est ma première vente sur ebay ? et ma première utilisation de paypal ?

Ps: Je n'ai pas enregistré de carte bancaire pour le moment

Meric d'avoir pris le temps de lire.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dystak,

Merci de votre message et bienvenue sur notre communauté d'utilisateurs.

Les nouveaux vendeurs  susceptibles aux suspensions de fonds pendant 21 jours mais il est possible d'accéder aux fonds plus rapidement.  Il suffit de marquer le colis comme envoyé, puis ajouter le suivi aux détails de la transaction. L'argent sera débloqué 3 jours après la livraison si nous contactez ensuite.

En espérant que cela vous rassure.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

abellion
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'aimerais réagir au message de "PayPal_Deirdre" ; vous dites que l'acheteur doit rentrer le numéro de suivi collisimo, c'est bien ça ?

Cependant en cherchant un peu, j'ai trouvé des infos contradictoires disant qu'au contraire PayPal ne demandait jamais les numéros de suivis. Que faire ? Est-ce depuis la nouvelle version ?

Cordialement. 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour abellion,

Merci de votre message, je suis désolée pour la confusion.

Un vendeur devrait voir apparaître le paiement presque immédiatement sur con compte- sans qu'on demande l'envoi du colis. De nouveaux vendeurs doivent parfois attendre 21 jours pour que l'argent soit disponible. On peut le libérer plus rapidement s'il entre le suivi et on confirme la livraison.

C'est tout simplement une bonne pratique qui facilite un paiement plus rapide.

En espérant que cela vous rassure.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.