Argent perdu, argent non arrivé depuis 10 jours

Blacky64
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Il y a 10 jours (le 20 août), au soir, un ami m'a envoyé de l'argent sur mon compte. Je ne l'ai toujours pas reçu. Après 1 semaine d'attente j'ai ajouté son compte bancaire en espérant que cela allait accélérer les choses mais ça n'a rien fait du tout. Sur l'application de mon iPhone je peux voir inscrit dans "Mon argent": Votre solde PayPal comprend des transactions en attente.

 

Pouvez-vous m'aider à récupérer cet argent ?

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Blacky64
Contributeur
Contributeur

Aucune réponse ?

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour blacky64

 

Avez vous enregister une carte bancaire ou un compte bancaire ?

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Blacky64
Contributeur
Contributeur
Oui, j'ai enregistré ma carte banquaire avant que ma mère envoie l'argent et plus tard j'ai enregistré sa carte banquaire.
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Blacky64

 

Le mieux est de contacter le service clientèle c'est le 0800 942 890  gratuit depuis un poste fixe de France.

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Blacky64,

 

Aucuns paiements reçut ou de transactions en attente à la date du 20 aout sur votre compte PayPal.

 

Il faudrait reprendre contact avec votre ami et vérifier sur quel adresse email il a envoyé le paiement.

 

Si le problème persiste toujours la meilleure solution est que votre ami contacte directement le service clientèle par téléphone au numéro fournis par "mamynette".

 

Cordialement,

Login to Me Too

Blacky64
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Etant donné que mon ami n'a pas de compte PayPal mais de l'argent sur un compte bancaire il m'a envoyé l'argent à l'aide de mon numéro de compte à partir du panneau d'administration de son compte bancaire. Je l'ai contacté, il m'a envoyé le numéro de compte sur lequel il a envoyé l'argent et il est identique au mien. Je tiens à préciser que l'argent à été envoyé tard le soir.

 

Je vais lui demanderd'appeler mais nous sommes Belge, autrement dit nous allons payer la communication.

 

Cordialement,

Blacky64

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.