Argent pas reçu

Catherine06
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur PayPal, et j'ai effectué une vente sur le bon coin.

 

J'ai donné mon nom, prénom, adresse paypal à l'acheteur pour qu'il effectue un virement.

 

Il m'a dit qu'il avait effectué ce virement, cependant je n'ai toujours pas reçu le mail ni l'argent par conséquent, et comme j'ai vu que c'était censé être instantané..

 

Je précise que j'habite en France mais que l'acheteur habite en Suisse, donc je me dis que c'est peut-être pour cela que ça met un peu de temps ?

 

Merci d'avance

 

_______

 

Je viens de voir l'e-mail de confirmation qui ne me provient pas de l'adresse officielle de paypal

 

Cela me demande d'envoyer le colis et de donner ce numéro de colis pour être payée.

 

C'est donc une arnaque, j'imagine ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir Catherine06

 


C'est de toute évidence une arnaque .

 

La personne vous  demande de poster le colis et de donner le No de suivi pour débloquer votre argent ce qui est totalement faux .

 

Paypal ne demande jamais de donner le No de suivi pour débloquer votre argent.

 

Le paiement Paypal est immédiat , instantané.

 

Pas d'argent sur votre compte Paypal ( état terminé ) = pas d'envoi  Smiley clignant de l'œil

 

Si on vous demande d'acheter des cartes PCS  , surtout n'en acheter pas .

 

Paypal ne demande jamais d'acheter de cartes PCS pour débloquer votre argent , authentifier votre compte

 

Le mieux et de ne plus répondre et de transmettre le mail frauduleux à spoof@paypal.fr

 

Si vous avez des doutes ou des questions n'hésitez pas à demander sur ce forum.

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.