Approvisionnement sur PMU impossible

bob34_fr
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

aujourd'hui j'essaye d'approvisionner le site PMU.FR avec paypal mais la transaction est refusé par 2 fois, sommes nous plusieurs dans ce cas?

quelle est la solution?

Merci

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

xbou
Contributeur
Contributeur

idem pour moi. Quelle est la solution ? merci

Login to Me Too

viny777
Contributeur
Contributeur

idem pour moi également!! et sur bwin aussi ca ne marche pas:

 

"La transaction a échoué en raison d'une erreur de communication avec votre opérateur. Veuillez réessayer plus tard, sélectionnez un autre mode de dépôt ou contactez Support Team."

Login to Me Too

xbou
Contributeur
Contributeur

Bonjour pourrait on avoir une réponse sur ce sujet sachant que l'approvisionnement a déja été réussi il y a quelques semaines: pourquoi ne peut on pas utiliser le solde disponible ?

 

Login to Me Too

alainzad
Contributeur
Contributeur

impssible d'approvisionner mon compte par paypal. J'ai téléphoné au pmu , et d'apres eux pas de probléme

Login to Me Too

Jojo93
Contributeur
Contributeur
Bonjour Comment s'est terminé votre problėme sur bwin   "La transaction a échoué en raison d'une erreur de communication avec votre opérateur. Veuillez réessayer plus tard, sélectionnez un autre mode de dépôt ou contactez Support Team." Merci
Login to Me Too

zemog
Contributeur
Contributeur

J'ai le meme problème, aprés plusieurs tentatives . Pourquoi n'y a t'il pas de réponse . J'aimerai au moins savoir de qui ou de quoi ça vient . Mais ni Paypal , ni le PMU ne me répondent.

C'est exaspérant

Login to Me Too

bob34_fr
Contributeur
Contributeur

Je refait des tentatives de nouveau depuis hier et c'est toujours pareil!

Le problème ne veux ou pas être résolu puisque les 2 parties PMU et Paypal se renvoie la balle, chacun dit que c'est l'autre (j'ai contacté les  2).

Pourquoi proposer alors ce moyen de paiement si personne ne veut trouver une solution...Enfin bref..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.