Annulation de commande au MARCHAND
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous présente rapidement le dossier.Dimanche 19 juin, j'ai par l'intermédiaire du bouton PP un le site MARCHAND du clic sur la paossibilité du crédit PP en 6X avec frais qui en TEG était de l'ordre de 11,43€ sur des loyers mensuels 44€ TTC . Effet immédiat, accepté, la présentation sur ce type de paiement en 6X est correcte. PP me signale que mon compte bancaire est débité sur la somme globale et crédite le MARCHAND sous une autre identité que l'intitulé du site MARCHAND sur lequel je suis entré et effectué, sous condition des 6X , l'achat en me reservant le droit de rétractation si ce point n'était pas acquis.
Mon compte bancaire est débité de la totalité de la somme par PP et non pas au nom du MARCHAND mais de une sarl.... J'ai demander l'annulation de la commande au MARCHAND qui me dit que "ça ne le regarde pas de voir avec PP".Lundi 20 juin J'ai ouvert un litige sur mon compte PP.Mardi 21 juin, j'ai par courrier AR demandé l'annulation,rétractation de la commande au MARCHAND sarl... qui est crédité de la somme totale par PP.
Quelle anticipation et stratégie à adopter, face à ce dossier qui comme sa ronde de tourner en rond c'est pas moi, c'est l'autre.
La situation actuelle:
*Le débit de la somme totale est effectué sur un autre compte que le nom du site MARCHAND.
*Intermédiaire PP n'as pas respecté et n'a pas retenu m'a demande et condition sine qua non du 6X crédit PP.
*La marchandise est toujours au magasin virtuel le MARCHAND.
Je suis demandeur d'échanges de comportements à tenir face à ces pratiques qui sont limites au vol .
Cordialement.
GB

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour grosseberta,
La situation est bien détaillée.
Cependant, avez-vous pensé a consulter votre profil de paiements récurrents ?
Veuillez contacter le Service Clientèle pour avoir des informations complémentaires car
je ne peux pas vous demander plus d'informations ici.
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab
A très vite j'espère.
Yannick

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.