Affichage transaction paypal sur relevé bancaire

guyom59
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai constaté que depuis quelques temps, mes transactions paypal vers des destinataires différents apparaissent constamment sous le même nom sur mon relevé bancaire.

 

En effet, chacune de mes transaction paypal porte l'information "SURREY TW E " sur mon relevé.

 

Avez vous des informations pour m'indiquer une procédure pour que chaque paiement soit identifiable directement sur mon relevé ?

 

Merci

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Nata29,

 

Bonjour Tomek,

 

‘Si vous n’arrivez pas à identifier un achat effectué avec PayPal sur votre relevé de compte bancaire, merci de bien vouloir contacter notre Service Clientèle en vous connectant sur  votre compte PayPal via le lien ‘ Espace sécurité’ sur www.paypal.fr ou par téléphone au <supprimé> ( numéro gratuit depuis un poste fixe, depuis la France hexagonale)

 

Cordialement

Login to Me Too

LegendKiki
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai le même problème... Il m'indique "Facture" sur le relevé bancaire : "FACTURE CARTE DU 121212 PAYPAL 0800 942 890"  de 126€... Je ne me souviens pas du tout de ce que c'est!

Qu'est ce que cela veut dire?

Login to Me Too

Erwandans39
Membre
Membre

Bonsoir, bonjour,

je reprend ce sujet quelque temps après les différents messages car je découvre aujourd'hui avec stuppeur sur mon compte qu'un paiement en CB a été effecué vers le n° de tél de Paypal... pour un montant de 187,37€, il y a quelques jours (le 23 février exactement).

Ce qui est surprenant, c'est que mon compte paypal n'a pas de carte bancaire associée depuis plusieurs années et que je ne l'ai plus utilisé depuis aussi plusieurs années... c'est donc que j'ai fais un achat chez un "commerçant" qui utilise paypal et qui a dû se servir à nouveau !!! Bonjour la confiance et surtout la sécurité.

J'ai posé une réclamation et j'espère que je vais me faire rembourser intégralement car sinon je ne comprend pas à quoi sert Paypal.

 

Login to Me Too

latika27
Contributeur
Contributeur

Je viens d'avoir la même aventure que les autres internautes ,il suffit d'appeler Paypal et ils vont vous donner le nom du commercant qui a utilisé Paypal pour être réglé en ligne sans que vous le sachiez ,du coup la transaction n'apparait pas sur votre compte paypal et la plupart du temps on oublie ses achats ....surtout quand on en fait beaucoup .

Login to Me Too

rifia93
Contributeur
Contributeur

bonsoir j'ai eu le meme probleme, simplement j'ai effectué une transaction par carte bleue pour un montant de 1€ sur le site "b and you" et par la suite j'ai été débité de 9,90€ par paypal surrey tw, alors que je ne suis pas le titulaire de ce paiement, pourrais avoir plus de renseigment? est ce une fraude?

Login to Me Too

FrostHawx
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

comment dois-je faire pour que mes transactions via paypal ne soient

pas affichées sur mon relevé bancaire ?

J'ai en perspective plusieurs achats via paypal, et je ne veux pas "spammer"

les relevés bancaires 🙂

Login to Me Too

Rindt70
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

il ne s'agit pas "d'oubli" de transactions Paypal mais tout simplement d'une fraude à grande échelle (dont j'ai été ausi victime) qui utilise Paypal comme support. Les transactions litigieuses seront remboursées par votre banque après avoir fait opposition sur votre carte bancaire et avoir déposé plainte au commissariat (imprimé à remplir).

PS : que fait Paypal pendant ce temps là ?

Login to Me Too

massac
Nouveau membre de la communauté

J'ai eu aussi le doute sur une écriture. En faisant appel à ma mémoire, cela a correspondu avec un acaht effectué ce jour là. Le commerçant n'avait pas de terminal bancaire pour lire ma carte bancaire et donc a utilisé PAYPAL pour se faire régler.  Pour bien faire il faudrait que PAYPAL indique le nom du commerçant puisqu'ils ont l'information. Cela éviterait des suspicions, d'autant plus qu'on en parle de plus en plus dans les médias des escroqueries.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.