Adresse e-mail Paypal, qu'est-ce que c'est ?

Mikeftcra
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis nouveau sur Paypal, j'ai ouvert un compte Premier, je voudrais savoir si le mieux est le compte Premier ou le compte Personnel parce que je n'ai pas très bien compris les différences ?

 

Sinon ma vraie question est, où est située mon adresse e-mail Paypal ? C'est l'adresse e-mail que j'ai utilisée pour m'inscrire, ou c'est une adresse spécifique à Paypal pour recevoir de l'argent ? Où et comment la trouver dans ce cas ?

 

Merci de me répondre .

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Benoit
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Mikeftcra,

 

Et bienvenu sur PayPal !

 

Pour répondre à votre question, l'adresse email que vous avez utilisée pour ouvrir votre compte est l'adresse que nous PayPal utiliserons pour effectuer vos paiements ou communiquer avec vous.

 

D'ailleurs, par mesure de sécurité, nous vous invitons, si ce n'est pas déjà fait, à la confirmer.

 

En ce qui concerne les types de comptes, sachez qu'un Compte Personnel est conçu pour les particuliers désireux de faire des achats en ligne. Un Compte Premier, lui, inclut les ventes occasionnelles et permet de profiter de nos fonctionnalités principales et personnalisées.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à contacter le service commercial au 0800 942 850.

 

Bonne continuation,

 

Ben

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.