Acheteur

Charlène
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas comment prouver ma bonne fois, j'ai vendu sur ebay un lot de livre et malgrés les petits différent au sujet desfrais de port, l'objet a été payé et le colis contenant les trois livres envoyés et recu.

 

Et aujourd'hui, surpise, je vois que l'acheteur a déposé un litige pour objet non conforme a la description, donc je répond en expliquant qu'il n'y a pas de raison pour que ca ne soit pas conforme car j'ai moi même pris la photo des livres et ai recopié leur résumé a partir d'amazonne. 

 

La vendeuse transforme alors son litige en réclamation en certifiant que je lui ai fais parvenir un lot des magasines et non les livres ! Vous n'imaginez pas ma stupeur quand j'ai lu cela ! 

Malgré tout je n'ai aucune idée de comment prouver que j'ai bien envoyé mes livres et non des magasines.

 

J'espère pouvoir résoudre cela car étant étudiante chaque euros compte et de plus être acusé a tord me rend malade.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir Charlène

 

C'est bien triste de voir le comportement peu scrupuleux de certaines personnes Smiley triste

 

Je ne sais pas vous dire la décision de Paypal mais vous devriez contacter Paypal sur Facebook (facebook.com/PayPalFrance) ou Twitter à @AskPayPal

 

Je vous souhaite sincerement de trouver une solution favorable à votre litige.

 

 

Bonne soirée

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

Charlène
Contributeur
Contributeur

Bonjour Mamynette, 

 

Tout d'abord merci pour votre réponse.

 

Je vais contacter Paypal comme vous me l'avez conseiller mais que dois-je dire ? Je dois expliquer la situation une deuxième fois ?