Achat !

Wellky
Contributeur
Contributeur

Bonjour voici le message reçus de Paypal : 

Bonjour XXXXX XXXXXXXXXX,

Vous avez récemment décidé de transformer ce litige en réclamation.

Le programme de protection pour les objets ne correspondant pas du tout à
leur description est valable uniquement si la vente a été effectuée sur
certains sites. Malheureusement, celle-ci n'a pas été effectuée sur l'un de
ces sites (voir plus bas les sites concernés) Par conséquent, nous ne
pouvons procéder au remboursement.
Nous avons terminé notre étude concernant votre réclamation.
N'oubliez pas que lorsque vous effectuez un achat via PayPal et que vous
avez un problème avec votre achat, nous ferons notre possible pour vous
rembourser le montant total dans la mesure où :

• vous ne recevez pas l'objet
• Vous recevez un objet ne correspondant pas du tout à sa description et
vous avez acheté cet objet sur l'un des sites suivants :
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=ua/Classifieds_full

Cordialement,

J'ai trouvé une annonce sur Facebook, j'ai parlé avec la vendeuse, j'ai payé via paypal, Facebook n'est pas un site de vente je le cautionne totalement ! Cependant la vendeuse cris haut et fort utilisé Paypal justement pour rassurer ses acheteurs, moi aussi j'utilise paypal justement parce que pour moi Paypal est un moyen sure de pas ce faire arnaquer ! Mais là vous me prouvez le contraire ! Donc Paypal couvre TOUS vos achats sur internet .... le slogan et faux ?! Je demande simplement à renvoyer mon objet et à me faire rembourser mais ce n'est pas pas possible au vu de votre e-mail donc je me fait avoir ...... ou est donc cette protection ! 

Paypal ce rend donc complice de ventes illégales sur un site communautaire et ne couvre donc pas ses clients ! 

Le dossier est clôt et je ne peux même pas ouvrir un autre litige ! Donc si je comprend votre raissonement si je commande une Porche et que je reçois une Twingo c'est pas une arnaque tant que le colis a été envoyer ?! ok

Je demande l'étude de mon dossier, je veux renvoyer le colis et me faire rembourser ! 

Je post un premier message ici, je vous laisse le temp de me contacter ! après cela j'ouvre un post sur les arnaques.fr et je demande a l'association de déposer une plainte contre vous ! 

Paypal couvre TOUT vos achat sur internet <- FAUX 

Paypal donne gain de cause aux escrocs <- VRAI

Paypal cautionne donc les fraudes <- VRAI

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Wellky,

Conformément aux termes et conditions Paypal. En cas de litige pour marchandise "non conforme ou ne correspondant pas à la description initiale", seul les transactions effectuées sur Ebay et réglées par Paypal sont prise en compte.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur ce lien ( paragraphe 11)

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full#11.%20Seller...

Cordialement

Login to Me Too

Wellky
Contributeur
Contributeur

PayPal pour les particuliers

On voit bien la pub mensongére de paypal ! Pour les particuliers .................etc ....................... livrés ou remboursés ! J'en ai parler avec d'autre et il me confirme que vous faites au cas par cas ........ votre réponse pré-écrite ne m'interesse pas ! Moi ce que je voit c'est que le paypal de cette personne est toujour actif donc vous cautionnez !! la plainte ira donc dans ce sens ..... vous cautionnez les escrocs au 18/01/2012 cette personne vend toujour sur facebook avec le concentement de paypal ! 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Si vous aviez réglé votre achat directement avec votre carte bancaire sans passer par Paypal, diriez-vous que votre banque cautionne les escrocs?

Le role de Paypal, comme tout établissement bancaire et de fournir à ses clients un moyen de paiement. Une carte bancaire pour votre banque et un compte Paypal pour Paypal.

Ces 2 moyens de paiements offres certes certaines garanties mais il faut pour cela respecter les termes et condtions

Transaction ebay+paiement Paypal = Protection totale ( non reçu+non conforme)

Transaction hors ebay+paiement Paypal = protection partiel ( non reçu uniquement)

Ni Paypal, ni votre banque ne peuvent se porter garant des articles vendus sur les millions de site marchands que compte le Web, en revanche Paypal se porte garant de ce qui est vendu sur Ebay

Cordialement

Login to Me Too

Wellky
Contributeur
Contributeur

le cas ne ce pose pas je suis passer par paypalet non par ma banque pas la peine de noyé le poisson ! 

on ce retrouvera sur les arnaque.fr et plus si affinité a partir de maintenant je n'achéte plus avec paypal d'ailleurs je voudrai l'adresse pour enlever mon compte de votre site et effacé toute les information lié a mon compte chez vous ! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.