Achat de plus de 1000 euros hors Ebay

Stardows
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Je ne trouvais pas la sous rubrique pour faire cette demande.
Je voudrais savoir si j'achéte un bien sur un site qui n'est pas Ebay mais a une personne qui possède un site internet et que je reçois l'objet non conforme ou que je ne le reçois pas du tout. Que se passerait il exactement ? Je serrais Rembourser ?
J'ai fait les virification de base comme le site internet, la page Facebook et il la personne est même reconnue.
Merci

<script src="safari-extension://com.ebay.safari.myebaymanager-QYHMMGCMJR/33911bfa/background/helpers/prefilterHelper.js" type="text/javascript"></script>

<script src="safari-extension://com.ebay.safari.myebaymanager-QYHMMGCMJR/33911bfa/background/helpers/prefilterHelper.js" type="text/javascript"></script>
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Le très bon point dans tout cela, c'est que vous bénéficiez de la même protection pour la non-réception ou non-conformité que lorsque vous achetez sur ebay, tant que le bien acheté est couvert par notre programme de protection des acheteurs 🙂

 

Alors, la question du remboursement est un autre point, mais vous aurez la possibilité de créer un dossier de litige (que vous pourrez transformer en réclamation). 

Vous aurez la possibilité donc de demander une investigation (en cas d'élligibilité au programme de protection) auprès de nos services. 

 

Pour en savoir plus sur ce programme, rendez-vous dans cette section de nos conditions d'utilisation

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Stardows
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci pour l'aceuil, Donc d'accord j'ai compris pour le couvremement. Par contre je voudrais tout d'abord savoir ou je peut trouver la liste des bien éligible a la prise en charge par Paypal ? Et ensuite, j'ai lu comme quoi sur ce même Forum qu'il y a eu des clients qui se sont retrouver sans argent même après avoir eu raison lors du litige car Paypal n'a pas pu prende les sous sur le compte du vendeur car il avait déjà fait un virement sur son compte bancaire. Donc la sécurité n'est pas optimal concrètement ? Et pour finir :), les appareils électroniques sont bien des biens prix en charge car sur Ebay il y en a ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.