ARNAQUE PAYPAL

LEZARD
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je voudrais dénoncé une arnaque Paypal, je suis commerçant, je vends sur internet des produits !

Lorsque que un jour je reçois une grosse commande 450€, payé avec paypal, je vérifie que j'ai bien reçu l'argent dans mon historique avant envoi, donc rassuré et soit disant protégé, j'envoi la marchandise.

Et une semaine plus je reçois un mail de paypal me disant qu'il me reprenne les 450€ de mon compte paypal avec en plus des frais bancaire de 21€ parce que la cliente à déclaré que sa carte avait été volé !

Comment pouvais je savoir que cette cliente s'était voler sa carte ? Et savoir si c'est vrai aussi ?

N'a t'elle contrater une assurance auprès de sa banque pour recupérer cette argent volé comme tout le Monde ? Ça à la rigueur c'est son problème ! Mais alors pourquoi Paypal me reprend cet argent à moi ? Après leur avoir demontré que la marchandise à bien été livrée, cf Bon d'envoi Collissimo ! C'est ecouerant et j'invite tout les arnaqueurs de cote d'ivoire et d'ailleurs d'acheter des télévision LCD, LEd 3D et autres dernières technologie Apple hors de prix avec paypal, pour ensuite déposer une petite plainte, pour declarer après coup que votre carte avait été volé, avec Paypal vous avez le beurre et l'argent du beurre, jusqu'a ce qu'ils prennent en compte cette supercherie et se décide à protéger les commerçant plutot que les escrocs, à bonne entendeur, faites ciculez la nouvelle sur tout les forums, car ici je risque d'être censuré, copier, coller

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

PATCOSTY
Contributeur
Contributeur

Bonjour DASHOP,

Apparement c'est parti pour !!!

En tout cas plus de nouvelle de paypal, soit ils nous laissent en plan, soit ils continuent a rechercher un courrier type pour repondre à notre problème, ce qui peut mettre du temps, puisque nous ne sommes pas dans notre tort, mais plutôt double victime !

Donc ici je pense qu'on peut commencer la procédure avec un premier recommandée avec accusé de reception dans ce paradis fiscal qui est le luxembourg, qu'en pensez vous ?

Oui pendant ce temps là LES ESCROC PEUVENT ENCORE EXPLOITER LA FAILLE DE PAYPAL POUR S'ACHETER TOUT CE QU'ILS VEULENT SUR WEB, ILS ONT JUSTE À DECLARER LEUR CARTE VOLÉE, ILS RECEVRONT LA MARCHANDISE ET EN PLUS ILS SERONT REMBOURSÉS, PROFITEZ EN C'EST PORTE OUVERTE, CELA NE VOUS COUTERA QUE LA RÉÉDITION DE VOTRE CARTE ET CERISE SUR LE GATEAU LA LOI VOUS COUVRE !!! GENIAL NON ? PASSEZ L'INFO À TOUT AMIS SUR FACEBOOK ET TWITTER !

PS: COMME RIEN NOUS EMPÊCHE D'OUVRIR PLUSIEURS COMPTE BANCAIRE, IMAGINEZ !!!??? C'EST VOUS LE ROI DU PÉTROLE MAINTENANT !

Offre valable pour plusieurs personnes par foyer et uniquement jusqu'au reveil des dirigeants paypal

Login to Me Too

ArnaudL
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Je gère également un site marchand et viens également de me faire arnaquer, il n'y a pas d'autres mots par un acheteur qui a fait une oppositon au paiement 3 semaines après.

j'ai également toutes les preuves de suivi par la poste.... et Paypal a donné raison à l'escrot en bloquant la somme de 215€ sur mon compte et 2 jours après,malgré toutes les preuves fournies, redonner cette somme d'argent à l'acheteur en me faisant supporter les frais de dossier.

Je suis absolument dégouté de l'attitude de Paypal car il s'agit indiscutablement d'une escroquerie et Paypal ne peut en aucun cas être juge. L'acheteur garde donc les produits et vient d'être remboursé de l'intégralité sans supporter un seul frais.

Tout cela est impeccable pour favoriser le bon fonctionnement des transactions sur le e-commerce, avec plein de bonnes intentions possibles de la part d'arnaqueurs potentiels.

Je vais donc contacter UFC que choisir, le particulier et faire marcher tous mes contacts et réseaux pour en faire la meilleure presse possible, au moins égal à l'ignominie de cette situation.

Attitude inadmissible et inacceptable de Paypal : des heures de boulot, des taxes, des marges peut conséquentes et en plus on se fait "voler".

Chacun va donc jouer dans sa cour, Paypal en nous prenant pour des cons et moi de mon côté en transmettant le message au plus grand nombre de personnes...aussi loin que cela pourra porter, et je ne suis pas prêt de m'arrêter...ABSOLUMENT HONTEUX!

Login to Me Too

manu_bourgignon
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

je suis un simple particulier, mais j'ai également été victime d'une arnaque à l'opposition de carte .

Pour une paire de chaussures vendus sur Ebay et payée par paypal avec appreciation positive sur Ebay.

3 mois aprés le paiement, paypal me reprend les 70 euros de la vente + 16 euros de frais.

Un  type de paypal m'a joint au téléphone pour me demander de virer de l'argent sur mon compte car celui ci est négatif de -68 € depuis le retrait de cette somme.

Quand je lui ai demandé ce que j'avais fait de mal pour mériter une telle punition, et ce que j'aurais du faire pour ne pas être concidéré comme un voleur.; Il m'a répondu que après avoir reçu le paiement par paypal, j'aurais du contacter l'acheteur pour lui demander s'il avait bien un comte paypal .....  car apparement l'acheteur n'avais pas de compte paypal...

Jusqu' à maintenant, j'utilisais paypal pour le coté "sécurisant", en fait je crois que je vais privilégier les paiements par chèques, ce n'est pas plus sur mais au moins ça ne coute rien ...

Ce n'est pas à moi à faire une enquête de moralité sur les acheteurs dans la mesure ou je passe par des organismes (Ebay et Paypal) dont la vente en ligne est le métier et qui se targuent de protéger leurs clients.

Autant passer par LE BON COIN, au moins on sait à quoi s'en tenir!

PAYPAL NE SECURISE RIEN ET ENCOURAGE LES ARNAQUES, JE VAIS FAIRE PASSER LE MESSAGE POUR QUE LES GENS DANS LE BESOIN PUISSENT EN TOUTE IMPUNITE ACHETER ET PAYER PAR PAYPAL PUIS SE FAIRE REMBOURSER;

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.