ANNULER UN PAIEMENT RECURRENT

ecriturama
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Il y a plusieurs mois, j'ai accepté un plv paypal mensuel pour une offre de service par internet (un site de stockage de données pour scénaristes). Mais, je ne me sers plus de ce lieu depuis six mois et je ne parviens pas à annuler ce paiement mensuel. 

 

IL est pourtant écrit sur le site paypal: 

"Pour modifier ou annuler votre autorisation accordée à Celtx Studios, connectez-vous à votre compte PayPal, accédez à votre page Préférences, puis cliquez sur Paiements pré-approuvés."

 

Or, une fois que je me trouve à cet endroit, je ne sais toujours pas quoi faire pour annuler l'autorisation.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci par avance

 

Ecriturama

Login to Me Too
24 RÉPONSES 24
Solved

dragon67
Nouveau membre de la communauté

Salut,

 

Pour annuler ton paiement tu vas bien dans mes paiements pré-approuvé et la tu cliques sur le nom du marchand

Tu arrives sur une nouvelle page et tu cliques annuler

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question !!

 

Login to Me Too

ecriturama
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.
J'étais allée jusque là, effectivement, mais je n'avais pas cliqué sur "annuler", ne sachant pas ce que cela allait donner.

Je verrai le mois prochain si cela a marché.

 

Merci

 et bonne fin de journée.

 

Dominique

 

Login to Me Too

fiston
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai arrêté et apparement bloqué un paiement récurrent mais j'aurais besoin de le réactiver. Je n'arrive pas à trouver cette fonction et quand je passe sur le site en question, il m'indique que le paiement est bloqué sur paypal.

 

Auriez vous l'astuce ?

 

Merci

Login to Me Too

lillymod
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

J'ai payé un mois d'abonnemetn sur Videozer et finalement je reçois un mail de paypal qui m'informe que j'ai souscrit à un abonnement récurrent de 9,99€ / mois à Videozer, ce que je n'ai pas fait puisqu'il s'agissait d'un mois d'abonnement. J'ai donc annulé l'abonnement dans paiement récurrent, par contre Paypal me dit que ça ne me dédouanne pas d'avertir le vendeur...

Sur le site videozer, il indique "Q: How to cancel or stop the recurring payments of my premium account?
A: You can cancel your subscription with PayPal anytime as it is maintained and controlled by Paypal but not by VideoZer" 

Donc pour Videozer c'est Paypal qui gère les abonnements...

Merci de me confirmer que je ne serais débiter par paypal pour cet abonnement que je n'ai pas souscrit.

Merci de votre retour.

 

LD

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour lillymod,

 

Les transactions sur les sites de Services, téléchargement de film, sites de rencontres, jeux en ligne ect.. sont généralement assorti d'un abonnement pour une période donné. C'est clairement indiqué dans les termes et conditions des sites en questions mais personne ne les lis.

 

Vous pouvez annuler un abonnement de deux façons.

A partir de votre Historique :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien ‘+ de filtres’puis sélectionnez ‘Abonnements et contrats’ puis ‘Abonnements’.
4. Sélectionnez ensuite la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’.
5. Cliquez sur les ‘Détails’ de l’abonnement que vous souhaitez annuler. Assurez-vous de cliquer sur la transaction intitulée ‘Création d’abonnement’ et non pas sur une transaction de paiement.
6. Cliquez sur ‘Annuler l'abonnement’.

A partir de vos Préférences :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Préférences’ en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Mettre à jour' en face de ‘Mes paiements pré-approuvés' dans la rubrique Mon argent.
4. Cliquez sur ‘Afficher les détails’.
5. Cliquez sur le nom du marchand puis sur ‘Annuler’ pour annuler l’abonnement.

Aucun autre paiement d’abonnement ne sera prélevé de votre compte PayPal sauf si vous le renouvelez par la suite.

Remarques :

• Si vous souhaitez obtenir un remboursement de votre abonnement ou annuler votre paiement récurrent, nous vous conseillons de contacter directement le marchand.
• L’abonnement doit être annulé au moins 24 heures avant le prochain prélèvement prévu. Dans le cas contraire, le prélèvement sera effectué.
• Si vous ne parvenez pas à résilier votre abonnement, nous pouvons le faire à votre place. Il vous suffit de répondre à cet email en précisant que vous nous autorisez à annuler les prochains prélèvements.

Cordialement

Login to Me Too

lillymod
Contributeur
Contributeur
Bonjour, merci de votre réponse. Concernant le site videozer il ne parle pas d'abonnement, soit je souscrivais pour 1 journee, soit un mois soit un an... J'ai choisi un mois, je n'ai rempli aucun contrat. J'ai trouvé sur un site de screeming un avertissement concernant videozer, ils deconseillent fortement de souscrire sur ce site car d'un simple abonnement on se retrouve avec un paiement mensualisé ce qui n'est pas le deal de depart. J'ai annulé sur le site paypal le payment recurrent, j'ai envoyé un mail de résiliation a videozer qui est sans réponse pour le moment. Merci de noter que je n'autorise pas le prélévement automatique mensuel et que je vous autorise à bloquer ce paiement. Merci Cordialement Aurore Denis
Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Si vous avez utiliser le service c'est que vous avez accepter les termes et conditions.

Vous ne pouvez télécharger aucune application ni utiliser aucun service internet sans avoir accepter les termes et conditions. C'est une petite case que l'on doit cocher avant de télécharger ou d'accéder au service.

 

Si vous avez supprimer la renouvellement automatique vous ne devriez plus être prélevé. Pour toutes informations complmentaires, veuillez contacter le site en question

 

Cordialement

Login to Me Too

agostini
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

etant abusivement debité tous les mois alors que mes demandes de résiliation sur Videozer sont restées vaines, Pourriez vous faire le nécessaire pour moi.

 

En cas d'echec, je demanderais à ma banque une nouvelle carte et clotureais definitement mon compte Playpal

 

Merci 

 

 

Login to Me Too

mimiche
Nouveau membre de la communauté

merci a la communauté paypal de m'avoir ouvert les yeux sur ce suçeur de blé qu'est videozzer...j'avais souscris un abonnement por une durée d'un mois,et depuis je me fais ponctionner 9,99euros tous les mois..comment faire pour résilier cet abonnement? vous dites que vous pouvez le faire pour nous..comment proceder?

Login to Me Too

lady-anne
Nouveau membre de la communauté

 Bonsoir,

je rencontre le meme problème et j'aimerai que l'on m'aide car je ne veux pas payer  un abonnement réglable par tacite reconduction  et payé par PayPal pour des connexions de voyance que je n'ai jamais utilisée malgré l'offre de cinq minutes gratuites que l'on me proposée et dont j'ai fait immédiatement la résiliation de mes données personnelles car le  seul tort c'est que j'ai acheté une médaille religieuse à 1 euros sur ce site et qui a bien sur été debité par PayPal et que j'attends encore.! et aujourd'hui dans ma boite email je reçois une facture avec le montant indiqué plus haut.Je voudrai faire annuler toutes transactions avec ce site mais comment faire? c'est urgent car j'ai peur qu'ils prélèvent cette somme que je n'ai pas.Aider moi j'en ai besoin.Merci a vous.

                          Smiley fou lady-anne

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.