état du paiement" non récupéré"

baloucli
Contributeur
Contributeur

J'ai acheté par les petites annonces d'ebay un sulfure à un vendeur pour la somme de 400euros!

J'ai fait le 

tranfert de cette somme depuis mon compte paypal vers le compte paypal de mon vendeur.

Or ce montant, d'après la colonne "état du paiement" est non récupéré. Je ne connais pas ce type de problème et mon vendeur ne veut pas m'envoyer mon objet avant d'avoir récupéré son argent!

Que faut il qu'il fasse? et moi dois je placer un litige pour non réception d'objet alors que ce dernier a été payé car ce n'est pas mon problème si le vendeur ne récupère pas la somme sur son compte paypal.

Merci de m'éclairer et de me conseiller la march à suivre. Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

BABOUCHE
Contributeur
Contributeur

Vous devez informer votre vendeur que vs avez fait votre règlement via paypal. C'est à lui de récupérer la somme à partir de son compte. Souvent les vendeurs recoivent le message paypal mais ne confirme pas l'acceptation de la somme ou alors l'ouverture de leur compte paypal est incomplète.

cordialement

Login to Me Too

baloucli
Contributeur
Contributeur

merci, mais mon vendeur me dit que l'adresse où j'ai fait le paiement n'est plus la bonne depuis 2002.

Login to Me Too

baloucli
Contributeur
Contributeur

et je n'arrive pas à récupérer mon dû ou annuler la transaction.

Login to Me Too

neo11
Nouveau membre de la communauté

je conseille d'ouvrir un plitige et d'y ennoncer ton probleme, puis de le clore pour que paypal te rembourse en avoir paypal. et que tu puisse faire ta nouvelle transaction. Par contre le vendeur doit a tout pris faire les modifications car il est fautif de la mauvaise destination de l'argent. qu'il donne dans paypal sa bonne adresse mail.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.