litige

dav038
Contributeur
Contributeur

bonjour,

J'ai posé un litige sur une commande passée le 7 mars, car il manquait un ventilateur.

Le vendeur me dit qu'il est en rupture de stock et me demande de clore le litige pour pouvoir effectuer

le remboursement.

Dois-je vraiment clore le litige, en sachant que je n'aurais plus aucun recours, ou alors demander

le remboursement puis clore le litige.

Merci d'avance pour vos conseil.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Arnaud
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour dav038,

 

Nous vous conseillons de ne pas clore le litige car votre vendeur n'aura aucune obligation de la part de PayPal dans ce cas. Si le vendeur est d'accord pour vous rembourser nous vous conseillons de lui suggerer de nous contacter .

 

Dans le cas où votre vendeur ne se manifeste  pas vous pouvez transformer votre litige en réclamation et nous contacterons alors directement votre vendeur.

 

Cordialement

Login to Me Too

dav038
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos précieux conseils.

Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Arnaud
Employé PayPal
Employé PayPal

Veuillez noter que les réclamations pour objets ne correspondant pas à leur description sont prises en compte par PayPal que lorsqu'ils ont été achetés sur eBay, puis payés par PayPal à l’aide de la catégorie ‘Objets eBay’ et de leurs numéros d’enchères.

 

Pour plus d’informations, consultez nos Conditions d’utilisation en cliquant sur le lien ‘Contrats d’utilisation’ situé en bas de chaque page du site PayPal.


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.