Vendre par carte bancaire avec la solution Paypal sans aboonement Paypal sur PC, mobile et tablette

Egon1302
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour à tous

J'ai un site Wordpress avec la solution wo-commerce pour vendre des produits.

Mon système de paiement est Paypal, je voudrais que les clients puissent acheter un produit sur mon site avec leur carte bancaire sans s'abonner à Paypal.

Cela fonction quand on utilise un PC, mais si l'on bascule sur mobile et tablette, Paypal impose l'abonnement Paypal.

Est-ce normal ? Sinon quelle solution pour acheter sur PC, Mobile et Android avec carte bancaire sans abonnement Paypal ?

 

merci de votre aide et solution

 

Exemple sur PC 

PAYPAL01_SUR_PC.JPGPAYPAL02_SUR_PC.JPG

 

Exemple sur Mobile et tablette : l'abonnement Paypal est imposé

 

PAYPAL01_SUR_MOBIL_TABLETTE.jpg

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

stof63
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème depuis plus d'un 1 an et Paypal ne réagit pas ! Pour contourner provisoirement le problème, l'utilisateur peut sur son mobile modifier les paramètres de son navigateur en cliquant sur "Voir version ordinateur". Et là, il peut payer.

...Mais c'est pas top !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

stof63
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème depuis plus d'un 1 an et Paypal ne réagit pas ! Pour contourner provisoirement le problème, l'utilisateur peut sur son mobile modifier les paramètres de son navigateur en cliquant sur "Voir version ordinateur". Et là, il peut payer.

...Mais c'est pas top !

Login to Me Too

Egon1302
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse et solution

Très bonne année à vous

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.